France Dimanche > Actualités > [DIAPORAMA] Charlotte : Première séance photo pour célébrer ses 1 an !

Actualités

[DIAPORAMA] Charlotte : Première séance photo pour célébrer ses 1 an !

Publié le 2 mai 2016

A l’occasion de son premier anniversaire, le palais de Kensington a publié des photos inédites de Charlotte. Difficile de ne pas craquer en voyant la toute jeune princesse.

La princesse Charlotte semble se prêter au jeu des photos avec grand plaisir. La fille du prince William et de Kate Middleton célèbre son premier anniversaire ce lundi 2 mai. Pour fêter ce moment si particulier, le palais de Kensington a publié une série de quatre clichés de la princesse, quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique.

Voir aussi --> [DIAPORAMA] Kate et William : Le couple princier fête ses cinq ans de mariage

Craquante, adorable, sublime, les adjectifs manquent pour décrire la toute jeune princesse. Assise sur une chaise ou en train de pousser son chariot coloré dans le jardin, Charlotte Elizabeth Diana est magnifique grâce à son sourire espiègle et ses yeux bleus divins.

Voir aussi --> Kate et William : Un hôtel refuse d’accueillir le couple princier

Les photos ont été prises dans la résidence familiale d’Anmer Hall, dans le Norfolk, à l’est de l’Angleterre. Néanmoins, la benjamine de la famille princière britannique a déjà posé seule, pour célébrer ses 6 mois. Elle a également connu les joies des photos de famille en compagnie de son frère, George, âgé de deux ans, et ses parents, Kate et le prince William, à plusieurs reprises, notamment pour son baptême, en juillet 2015, et lors de son premier séjour au ski, en mars dernier.

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème