France Dimanche > Actualités > [DIAPORAMA] Elodie Frégé : Ses photos les plus hot

Actualités

[DIAPORAMA] Elodie Frégé : Ses photos les plus hot

Publié le 28 avril 2016

La chanteuse française Elodie Frégé n’hésite pas à se dévoiler à travers des photos torrides.

Une plastique de rêve à laquelle il est difficile de résister. La jurée de l’émission Nouvelle Star fait parler d’elle pour avoir posé nue dans le magazine "Lui". Des clichés magnifiques immortalisés par le photographe français David Bellemère.

Voir aussi --> [DIAPORAMA] Johnny Hallyday : Vacances de rêve en famille à Tahiti !

Ce n’est pas la première fois que la belle Elodie Frégé se révèle. En 2004, à la sortie de sa victoire lors de la troisième saison de la Star Academy, la chanteuse avait accepté de poser totalement nue pour l’hebdomadaire Gala. Une première qui lui avait servi de thérapie après avoir traversé des périodes d’anorexie à l’adolescence.

Elodie Frégé continue depuis lors à se prêter à cet exercice dans le plus simple appareil, à travers des shooting photos, sur des magazines de mode et joue même sa première scène de sexe dans le film "L’Art de la Fugue", sorti en 2014.

Voir aussi --> [DIAPORAMA] Fauve Hautot : Voyage aux USA avec son amoureux !

Elodie Frégé s’est justifiée dans les colonnes du magazine Lui sur son envie de réaliser des photos nues. « J’ai 34 ans et je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J’ai hâte d’avoir 20 ans de plus et de m’extasier devant ces photos de David Bellemère, sans regret » confie la chanteuse. Retrouvez une sélection des plus belles photos dénudées d'Elodie Frégé.

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème