France Dimanche > Actualités > [DIAPORAMA] Ilona Smet : Juste sublime !

Actualités

[DIAPORAMA] Ilona Smet : Juste sublime !

Publié le 25 mars 2016

A tout juste 20 ans, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona Smet est sublime. La preuve en photos !

Telle mère telle fille ! Un proverbe qui se prête parfaitement à Ilona Smet. A 20 ans, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure embrasse une carrière de mannequin tout comme sa maman.

Voir aussi --> Ilona Smet : Ses fiançailles à Monaco !

Sur son compte officiel Instagram, la jeune femme aime prendre des photos de son quotidien, de son chéri Kamran Ahmed et des clichés d’elle. Et c’est là que la jolie blonde fait craquer tout le monde.

Alors qu’elle vient de poster une photo d’elle sans maquillage, Ilona Smet montre une vraie aisance devant l’objectif. Egérie de la marque Zapa, Ilona Smet est devenue mannequin après avoir pris des cours de théâtre et étudié le dessin et la sculpture.

Voir aussi --> Affaire Johnny Hallyday – Adeline : Laura Smet défend son père !

En choisissant cette carrière, la jeune femme de 20 ans sait qu'elle peut compter sur le soutien de sa mère, Estelle Lefébure, comme elle l'a expliqué dans le magazine La Parisienne. "Elle est très positive. Elle participe à distance, j'aime bien lui montrer les photos après une séance pour qu'elle voie mon travail. Pour moi, c'est rassurant car je peux lui faire part de mes doutes et discuter avec elle. C'est comme un mentor sur qui je peux me reposer."

Cyril Coantiec

Cyril Coantiec

À découvrir