France Dimanche > Actualités > [DIAPORAMA] Kate et William : Le couple princier fête ses cinq ans de mariage

Actualités

[DIAPORAMA] Kate et William : Le couple princier fête ses cinq ans de mariage

Publié le 29 avril 2016

Le prince William et Kate Middleton célèbrent ce vendredi 29 avril leur cinq ans de mariage. L’occasion de revivre leurs plus beaux moments en photos.

Le 29 avril 2011, le prince William et Catherine Middleton se mariaient religieusement dans l’abbaye de Westminster devant les caméras du monde entier, dix ans après leur première rencontre sur les bancs de l’université écossaise de St. Andrews en 2001.

Voir aussi --> Kate et William : Un hôtel refuse d’accueillir le couple princier

Cinq ans plus tard, le couple princier s’aime toujours autant. La famille s’est agrandie avec l’arrivée de deux nouveaux enfants : le prince George, né le 23 juillet 2013, aujourd’hui âgé de 2 ans, et la petite Charlotte, née le 2 mai 2015, qui fêtera dans quelques jours ses 1 an.

Malgré un protocole exigeant, la roturière Kate Middleton s’est parfaitement intégrée au sein de la famille royale. Elle a multiplié les voyages officiels en compagnie de son mari, en Inde ou au Canada par exemple et donne beaucoup de son temps pour diverses associations caritatives.

Voir aussi --> Kate et William : La famille au grand complet au ski

Mais les deux amoureux n’oublient pas de passer du temps avec leurs deux enfants. Ils se sont offerts récemment un séjour au ski pour se reposer et profiter de bons moments en famille.

Revivez les moments forts de William et Kate en photos depuis leur union officielle !

Cyril Coantiec

À découvrir