France Dimanche > Actualités > [DIAPORAMA] Lily-Rose Depp : Défense de sourire !

Actualités

[DIAPORAMA] Lily-Rose Depp : Défense de sourire !

Publié le 3 mai 2016

A seulement 16 ans, Lily-Rose Depp aime partager des instants du quotidien sur son compte Instagram. Mais la jeune fille semble mettre un point d’honneur à ne jamais sourire. Démonstration en images !

Où se cache le sourire de la fille aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp ? A 16 ans, Lily-Rose Depp poste de nombreux clichés d'elle sur les réseaux sociaux, avec une constante : son visage est toujours empreint d'une certaine gravité. Pourtant, elle a de qui tenir, sa maman étant célèbre pour son sourire radieux et solaire, qui en a séduit plus d'un.

Voir aussi --> Vanessa Paradis : Elle intègre un jury prestigieux !

Pourtant, tout sourit à la jeune Lily-Rose Depp. A seulement 15 ans, la jeune fille faisait ses débuts dans le mannequinat en devenant égérie de la marque Chanel. Elle a également débuté une carrière au cinéma, en 2014, dans le film "Tusk", en compagnie de son père Johnny Depp. Mais l’adolescente garde les pieds sur terre.

Comme les jeunes de son âge, la demoiselle partage son quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. A l’école comme lors de shootings photo, en compagnie de ses proches ou durant des soirées, Lily-Rose Depp prend la pose, arborant quelle que soient les circonstances, une mine sévère, voire triste. Un trait de caractère étonnant alors qu'un prochain événement pourrait bouleverser la carrière de la jeune actrice...

Voir aussi --> Vanessa Paradis : Ses secrets de beauté

En effet, Lily-Rose Depp fera sa première apparition lors du prochain Festival de Cannes, du 11 au 22 mai 2016. Pas pour un mais pour deux films en compétition : "Planetarium" de Rebecca Zlotowski avec Natalie Portman en sélection officielle, et "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto, sélectionné dans la catégorie « Un Certain Regard ». Tout cela sous le regard bienveillant de sa mère, Vanessa Paradis, membre du jury de la sélection officielle. Si ce n'est pour ressembler aux stars des podium qui gomment systématiquement toute trace de joie sur leur visage d'anges, on ne voit donc pas vraiment de raison de faire la tête, miss Lily-Rose...

Cyril Coantiec

À découvrir