France Dimanche > Actualités > Didier Deschamps : Comment il humilie ses joueurs !

Actualités

Didier Deschamps : Comment il humilie ses joueurs !

Publié le 26 juin 2018

Pendant leur temps libre, les Bleus se font terrasser par Didier Deschamps…  

Cet après-midi, l’équipe de France disputera son troisième match en Coupe du monde 2018. Après avoir rencontré sur le terrain l’équipe d’Australie puis du Pérou, les Bleus devront affronter le Danemark. 

Malgré leurs précédentes victoires, la prestation de notre équipe a pour le moment été jugée plutôt mitigée par les experts du ballon rond. Pour leur troisième match, ils sont donc plus que jamais attendus au tournant… 

Pour l’occasion, pas de doute que Didier Deschamps a mis les bouchées-doubles. L’objectif est clair : remporter cette Coupe du Monde 2018.

Présent sur le terrain pour découvrir les dessous de ce championnat, le Parisien a enquêté sur le quotidien de nos joueurs préférés. 


Ce lundi 25 juin, le journal révèle que, lorsqu’ils ne sont pas en entrainement, le coach français passe son temps à… humilier ses joueurs ! 

En plus d’être un champion de football, Didier Deschamps dissimule en effet un autre talent : la pétanque ! 

Malgré l’habilité de certains joueurs comme Hugo Lloris et Olivier Giroud, l’entraineur de l’équipe de France « met des raclées à tout le monde »… Tellement doué que « les rares fois où il perd », rapporte le Parisien, Didier Deschamps passe son temps à « maugréer »… 

Cet après-midi, les Bleus n'ont qu'une seule solution pour ne pas l'entendre râler toute la soirée : marquer des buts ! 

Estelle LAURE

À découvrir