France Dimanche > Actualités > DSK : Femmes, je vous aime !

Actualités

DSK : Femmes, je vous aime !

Publié le 9 juin 2015

L’ancien patron du FMI est un grand connaisseur du beau sexe. Un domaine que sa longue expérience lui a permis d’explorer en profondeur, au point qu’il a dernièrement assisté à une conférence sur un sujet qu’il connaît sur le bout des doigts.

Chaque semaine, notre journaliste Brice Moulin revisite l'actualité de manière décalée.

Au grand dam des féministes, qui ont la nausée rien qu’en entendant prononcer son nom, Dominique est devenu un expert. Non seulement en économie, un domaine dans lequel ses connaissances lui valent encore aujourd’hui de donner des conférences très bien payées à travers le monde, mais aussi dans l’univers, ouvert à tous, de la sexualité. Qui pourrait en effet se targuer de mieux connaître le monde de l’échangisme et des ébats tarifés que cet homme ? Lui dont le bâton de pèlerin l’a conduit des buissons du bois de Boulogne jusqu’aux suites du Carlton de Lille, en passant par une chambre du Sofitel de New York. Une expérience de globe trotteur libertin qui lui a valu de se rendre récemment à une conférence organisée par le TEDxWomen, connues pour mettre l’accent sur les questions relatives aux femmes. Le pot-aux-roses (et non le poteau rose comme pourraient l’écrire à dessein de mauvaises langues...) a été divulgué par des membres actives du blog Les Martiennes, qui ont cru s’être trompées de planète en croisant l’ex-compagnon d’Anne Sinclair lors de cet événement.


Celui qui a failli devenir « roi des Gaules » aurait cependant fait profil bas, n’intervenant pas à la tribune et évitant de se faire photographier lors de cette manifestation. D'après les Martiennes, il se serait même endormi durant les débats... DSK, dont le sort dans l’affaire du Carlton devrait être connu dans les jours qui viennent semble pris tout d’un coup d’un accès de timidité. Se contenterait-il désormais de jouer aux dames avec sa nouvelle compagne, Myriam l’Aouffir ?

Brice Moulin

À découvrir