France Dimanche > Actualités > Elodie Gossuin : Elle échappe de justesse à un drame en pleine forêt !

Actualités

Elodie Gossuin : Elle échappe de justesse à un drame en pleine forêt !

Publié le 15 novembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Elle a eu la peur de sa vie. Au beau milieu d’une balade en famille dans la forêt de Compiègne, Elodie Gossuin s’est retrouvée prise au piège entre des chasseurs et l’animal sauvage qu’ils traquaient.

Elodie Gossuin et son mari ont frôlé le pire. Alors que la jeune maman revenait d’un voyage en famille au Portugal, elle a décidé avec Bertrand, son mari, de reprendre les bonnes habitudes.


C’est donc tout naturellement que les deux amoureux ont chaussé leurs baskets de course pour un petit jogging dans la forêt de Compiègne. Seulement voilà, après quelques minutes de footing, l’ex-miss France s’est retrouvée au milieu d’une chasse à courre, pile entre les chasseurs et les pauvres proies effrayés.

Très en colère, Elodie s’est alors saisie de son compte Instagram pour raconter l’incroyable mésaventure qu’elle venait de vivre : "Course avec le seul et l'unique Bertrand Lacherie avant la cantine à la maison... Mais on a échappé de peu à l'accident... (...) 2 minutes après... Une harde de cerfs et de biches affolés à 10 mètres de nous. Merci la chasse à courre pour la paix apportée en forêt. On pourra un jour se balader tranquille en famille ou courir sans avoir peur ?"

Et on comprend son amertume, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que cet incident lui arrive. En novembre 2020, la maman de Jules, Rose, Léonard et Joséphine avait été contrainte de quitter la forêt pour mettre ses enfants en sécurité, après avoir été une fois encore confronté aux chasseurs.

Décidément, la compagne lui réserve bien des surprises, et pas des meilleures. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème