France Dimanche > Actualités > Elodie Gossuin : Le divorce !

Actualités

Elodie Gossuin : Le divorce !

Publié le 24 juin 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après tant d'années de complicité, cette nouvelle est plus inattendue que jamais.

Son lumineux sourire et ses yeux pétillants de bonheur, tout comme les joyeuses photos postées sur son compte Instagram… rien ne laissait présager d'une telle souffrance. Pourtant, derrière ce joli tableau, notre Miss France et Europe 2001 est en fait au plus mal. Bien sûr, nombreux sont ceux qui l'admiraient, louant son énergie et cet incroyable héroïsme de gérer d'une main de maître ses quatre enfants, deux paires de jumeaux – Rose et Jules, 14 ans, ainsi que Joséphine et Léonard, 8 ans –, tout en faisant face à ses obligations professionnelles. Un rythme devenu de plus en plus compliqué pour la belle de 41 ans et son chéri Bertrand, victime collatérale de cette frénésie dévastatrice. « Pas de vie sociale, pas de moment à deux, en couple », confiait-elle d'ailleurs il y a peu.


Aussi, pour éviter la rupture avec l'homme qu'elle aime depuis près de vingt ans et ne pas voir exploser cette tribu dont elle est si fière, la jeune femme vient donc bien de se résoudre à « divorcer », mais de sa deuxième famille : la radio. Et ce, pour sauver la première !

“J'ai aussi eu quelques ennuis de santé.”

« J'ai un petit pincement au cœur, a-t-elle confié au Parisien, mais c'était une décision nécessaire pour ma famille et pour moi. Cela fait sept ans que je me lève entre 3 et 4 heures du matin, que j'enchaîne avec d'autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman. Je ressens le besoin de souffler un petit peu, et surtout de remettre ma famille au centre de ma vie… J'ai aussi eu quelques ennuis de santé cette année, donc il faut que je prenne un peu soin de moi. » Sage décision.

Laura VALMONT

À découvrir

Sur le même thème