France Dimanche > Actualités > Elsa Esnoult : Un douloureux accident !

Actualités

Elsa Esnoult : Un douloureux accident !

Publié le 17 février 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Elsa Esnoult a été conduite en urgences à l’hôpital après un “stupide accident”.

C’est une belle frayeur qu’a suscité Elsa Esnoult auprès de ses fans. L’actrice et chanteuse de 32 ans a été victime d’une sacrée mésaventure. Elle, qui enchaine les tournages, a dû stopper net toutes ses activités.  


Et pour cause, ce mardi 16 février, elle a publié sur son compte Instagram un cliché d’elle-même, en direct des urgences, bandage au pied. Elle explique alors : "À cause d'un accident stupide, je me suis cassé le pied... donc mon clip va prendre un peu de retard, j'en suis vraiment désolée...je vous promets de le terminer au plus vite..."  

Une nouvelle qui résonne comme un crève-cœur pour cette femme très active puisqu’elle avait été contrainte, “le cœur lourd”, d’annuler sa tournée pour des raisons sanitaires, le 19 janvier dernier. Les coups durs s’enchainent pour Elsa, mais ses projets ne s’arrêtent pas pour autant. 

Lorsqu’elle ne tourne pas dans la série Les mystères de l’amour, elle chante. C’est d’ailleurs sur le tournage de son clip “Moi, j’écrirai ton nom”, morceau de son dernier album intitulé "Cinq", qu’elle s’est blessée.  

Loin de se laisser abattre par cette déconvenue, la jeune femme répond aussitôt aux inquiétudes de ses fans : "Je pars tourner tout à l'heure la suite d'LMA (Les Mystères de l'amour, ndlr). Alors ne soyez pas surpris si vous voyez Fanny avec des béquilles dans les prochains épisodes." Décidément, rien n’arrête la star du petit écran, très attachée à son rôle dans la série diffusée sur TMC. 

En 2016, elle avait dû s’écarter pendant un temps des plateaux de tournage pour écrire son second album "Tout en haut" et on peut dire qu’elle avait très mal vécu la situation. Elle avait alors confié au micro de Radio VL sa détresse : "Mon producteur me disait : 'T'inquiète pas, tout va bien. Concentre-toi sur ton album'. Mais moi, je l'ai mal vécu, vraiment. Pour les autres, ce n'était pas grave. Pour moi, c'était grave." 

Cette fois-ci, qu’on se le dise, même le pied cassé, elle ne compte pas quitter la série de ses rêves. Une vraie guerrière !  

Mélissa Delphigué

À découvrir