France Dimanche > Actualités > Elsa Esnoult : Un nouveau surprenant projet !

Actualités

Elsa Esnoult : Un nouveau surprenant projet !

Publié le 22 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

La très pétillante Elsa Esnoult n’est décidément jamais à court de nouvelles expériences. Cette fois-ci, l’actrice se lance un nouveau défi qui pourrait bien faire frémir ses plus grands fans...

Elsa Esnoult est une femme pleine de surprise. Tantôt actrice, tantôt chanteuse, la jeune femme adore se lancer des défis tous plus fous les uns que les autres. Et cette fois-ci, il se pourrait bien que la jolie brune intervienne là où personne ne l’attendait...


En 2019 déjà, elle s’était lancée avec brio dans la compétition de Danse avec les stars. Au côté du danseur Anthony Colette, elle avait fini 3e et avait avoué que cette expérience était l’une des plus belles de sa carrière. Elle avait d’ailleurs lié une très belle amitié avec son partenaire au point même de l’inviter à chanter sur son nouvel album.

Tout ce qu’elle touche se transforme donc en or et l’actrice compte bien poursuivre le même chemin avec cette nouvelle aventure. C’est donc avec le plus grand enthousiasme qu’elle a annoncé sur Instagram, ce 21 septembre, qu’elle serait candidate dans une très célèbre émission d’M6.

"En tournage pour Les Reines du shopping, bientôt sur M6 !", a-t-elle révélé sous une photo d’elle posant sur le podium de l’émission. Reste maintenant à savoir si l’intransigeante Cristina Cordula lui décernera la couronne de reine du shopping. En attendant, les fans devront patienter quelques semaines avant de découvrir le nouveau look de leur idole, mais ils pourront d'ores et déjà contempler les styles divers et variés de la star, sur Instagram.

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème