France Dimanche > Actualités > Elsa Lunghini : Séparée de son mari !

Actualités

Elsa Lunghini : Séparée de son mari !

Publié le 5 décembre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

C'est une terrible épreuve pour l'actrice Elsa Lunghini qui avait épousé Aurélien en 2013… Après sept ans d'amour, elle l'avoue : “c'est très compliqué !"

Sept  ans, déjà, que l'ancienne compagne du footballeur Bixente Lizarazu avait retrouvé le bonheur dans les bras d'Aurélien Cheval ! Hélas, cette belle histoire d'amour, parachevée par un mariage en 2013, paraît ces temps-ci tourner au vinaigre… Pourtant, jusque-là, aucun nuage ne semblait déranger cette divine idylle. Oui, vraiment, tout avait l'air parfait entre la maman de Luigi, né de ses amours avec le musicien Peter Kröner et qui est aujourd'hui un beau jeune homme de 26 ans, et cet artiste touche-à-tout grâce auquel elle se sentait revivre. Auprès de cet excellent cuisinier, jamais le dernier pour lui confectionner de bons petits plats, Elsa s'épanouissait à merveille…


Comme le confiait la comédienne de 47 ans à Gala, il y a quelque temps, ils avaient vite compris qu'ils étaient prédestinés. Dès les débuts enchanteurs de leur rencontre, tout les rapprochait : l'amour des arts, bien sûr, mais aussi cette envie commune de voyager hors des sentiers battus. « Avec mon mari, on a un poids lourd, un quinze tonnes aménagé, avec lequel on parcourt le monde. Il avait déjà ce projet quand on s'est rencontré, et moi j'avais très envie aussi d'une vie libre comme ça. Alors dès qu'on ne travaille pas ni l'un ni l'autre, on part. On ne pense qu'à ça. Et on fait du son, de l'image, de la vidéo », avait-elle révélé.

Cette vie de bohème s'était même soldée par une exposition de leurs photos en 2015 à Yèvres, en Eure-et-Loir. Également musicien sous le nom John « D. » Spite, Aurélien, qui a longtemps travaillé dans la restauration, gagne aujourd'hui sa vie comme décorateur pour le cinéma et la publicité, ce qui l'amène à se déplacer souvent.

Hélas, dans un couple, il n'y a pas que les disputes à répétition qui laissent un goût amer, l'éloignement peut aussi provoquer des ravages considérables et conduire à la rupture… Et en ces temps de reconfi ne-ment, bon nombre de maris et femmes en font la pénible expérience. En effet, comment garder la fl amme intacte lorsque, pour des raisons professionnelles, les époux sont privés de se voir ? Au casting d'Ici tout commence, le feuilleton de TF1 dérivé de Demain nous appartient, où elle campe le personnage de Clotilde Armand, Elsa a dû s'éloigner du domicile conjugal. Pour les besoins de ce nouveau rôle, elle a posé ses valises dans le Gard, à plus de 500 kilomètres de sa maison et de son mari ! « C'est très compliqué. La ligne qui relie ces deux régions est mal desservie. Impossible de rentrer chez moi le week-end », a-t-elle ainsi avoué à Télé 7 Jours.

Espérons que cette séparation ne s'éternise pas afi n que les amoureux puissent passer les fêtes de Noël ensemble, plus épris que jamais…

Valérie EDMOND

À découvrir

Sur le même thème