France Dimanche > Actualités > Émeline de l'Amour est dans le pré : “Elle est méchante !”

Actualités

Émeline de l'Amour est dans le pré : “Elle est méchante !”

Publié le 8 août 2014

Ulcéré par les déclarations fracassantes de l’éleveuse de lapins Émeline, son prétendant éconduit remet les pendules à l’heure.

C’est pourtant sur lui qu’elle avait craqué… Lors du speed-dating organisé à Paris, Émeline était en effet tombé sous le charme de Bruno. Face à Cyril et Aurélien, les deux autres prétendants de la belle blonde, le Bourguignon de 33 ans semblait donc partir avec une longueur d’avance.

AEDLP Emeline confrontationMais, contre toute attente, en à peine 48 heures, le malheureux se retrouvait à la case départ ! Évoquant notamment une attirance retombée « comme un soufflé », l’éleveuse de lapins préférait mettre un terme à leur histoire, avant même que celle-ci ne commence.

AEDLP Emeline Bruno s'expliqueFeeling

« Si je fais cette émission, c’est pour trouver l’homme de ma vie… et je sais qu’il ne correspond pas à ce que je recherche. On n’avait pas de feeling… Et ça, ça ne s’invente pas », regrettait-elle dans la foulée devant les caméras de M6. La pilule était déjà dure à avaler pour Bruno, mais le pire restait à venir.

Peu de temps après la diffusion de l’émission, l’agricultrice de 31 ans enfonçait rudement le clou dans Télé Star : « Il était complètement bloqué. Ce mec ne me correspondait pas du tout. C’est une erreur de casting. Si j’avais eu plus de 10 minutes au speed-dating, j’aurais détecté qu’il avait un problème nerveux ou relationnel. Il est perturbé. »

Un affront de taille… auquel ce patron d’un magasin de pêche a décidé de répliquer. « à chaque fois que j’essayais d’avoir des échanges, elle ne répondait que par oui ou par non », se défend-il aujourd’hui dans le Journal de Saône-et-Loire, à propos de ce manque de feeling évoqué par Émeline.

Et il n’en reste pas là ! Visiblement secoué par les deux jours qu’il a passés chez elle dans le Gers, le jeune homme a décidé de régler ses comptes. « Elle était froide, imbue de sa personne […] Je n’ai pas envie de la plomber. Je suis humble. Mais je pense qu’elle est méchante pour faire publier de telles choses. Elle n’était pas sincère. Quand elle dit que j’ai des problèmes, je lui renvoie la balle parce que je pense que c’est elle qui en a », souligne-t-il. Ambiance…

AEDLP Emeline Bruno déçuMême si cette 9e saison nous réserve son lot de romances, ce premier clash a fait grincer de nombreux téléspectateurs. Quant à Bruno, s’il repart célibataire et un peu sonné par cette mauvaise expérience, il n’en reste pas moins fan de l’émission : « Je m’émerveille toujours quand des couples se forment. ça peut être génial, mais je me suis trompé de personne. »

Reviendra-t-il en 10e saison ?

Edwin Foresthal

À découvrir