Emmanuel et Brigitte Macron : Les touristes ne les supportent plus !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Le couple présidentiel est en ce moment même en vacances au Fort de Brégançon, mais pour assurer leur sécurité, un immense dispositif a été mis en place ce qui a le don d’exaspérer les touristes présents.

Emmanuel et Brigitte n’ont pas la côte du côté du Fort de Brégançon. Dans le Var, nombreux sont les touristes à pester contre leur présence très remarquée comme l’explique Var-Matin. En effet, pour assurer leur sécurité, mais aussi leur tranquillité, le couple présidentiel a déployé un très important dispositif autour de leur résidence.

Adieu photographes indiscrets et curieux en tout genre, mais aussi adieu la quiétude et la sérénité pour les touristes à proximité. Et pour cause, deux bateaux de type Zodiac et un jet-ski patrouillent en permanence autour du fort, et les patrouilles de gendarmes sur la plage la plus proche ont été multipliées par deux.

Entre le bruit incessant des moteurs et les forces de l’ordre partout, les touristes sont furieux. De leurs côtés, les Macrons coulent des jours heureux en famille, contraints et forcés, eux aussi, de subir une protection rapprochée.

Tiphaine Auzière, la dernière des trois enfants de Brigitte Macron les a rejoint accompagné de son fils Aurèle qui a d’ailleurs fêté son anniversaire sur le fort. La cadette de Brigitte a d’ailleurs publié un tendre cliché de son fils sur un bateau, au large de Brégançon.

Emmanuel Macron quant à lui s’est découvert une passion pour le canoë tandis que Brigitte explore les fonds marins en scooter sous-marin électrique. Tout va donc pour le mieux, sous le soleil varois et tant pis pour ceux, qui auraient vu leurs vacances gâchées.

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo