France Dimanche > Actualités > Emmanuel Macron : Il affronte l’odieuse rumeur !

Actualités

Emmanuel Macron : Il affronte l’odieuse rumeur !

Publié le 10 février 2017

À deux mois de la prochaine élection présidentielle, 
c’est au tour du candidat d’En Marche !, Emmanuel Macron, d’être la  cible  d’attaques d’une violence inédite…

Face aux racontars qui lui prêtent une relation intime avec le PDG de Radio France, Mathieu Gallet, Emmanuel Macron ironise ! Son “amant” serait 
un dandy flamboyant et ambitieux vivant dans 
un luxe insolent.

Ça flingue à tout-va dans le petit monde des candidats à la prochaine élection présidentielle ! Après le Penelopegate qui a gravement ralenti la course de François Fillon vers la victoire, c’est au tour d’Emmanuel Macron de devoir faire face aux odieuses accusations qui le poursuivent depuis deux ans.

->Voir aussi - Emmanuel Macron : Les secrets de son irrésistible ascension !

Mais que lui reproche-t-on ? Ce n’est un secret pour personne : depuis son arrivée au ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique en 2014, des rumeurs n’ont cessé de courir sur la double vie que mènerait le jeune aspirant à la présidence de la République. Des bruits dont nous vous avons maintes fois parlé dans nos pages, et que l’intéressé n’avait jusque-là pas vraiment pris la peine de démentir…

Mais aujourd’hui, l’homme politique a décidé de réagir. Pas de manière violente, mais plutôt en ironisant… « Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui, soudain, m’a échappé mais ça ne peut pas être moi ! », a-t-il lancé lors d’une réunion de ses soutiens au théâtre Bobino à Paris.

Une double vie, non, mais une double pique, oui ! Car cette technologie a servi au candidat de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, dont l’image lors de son meeting à Lyon a été dédoublée en direct à Paris. Sur le ring politique, tous les coups sont permis !

->Voir aussi - Brigitte Macron : Une vraie première dame !

Fusée

Évoquant aussi ceux qui voudraient faire croire à sa duplicité, Emmanuel Macron, dont le couple semble d’une solidité à toute épreuve, a remis les pendules à l’heure en déclarant : « D’abord c’est désagréable pour Brigitte, mon épouse. D’ailleurs, je vous rassure, comme elle partage tout de ma vie, du soir au matin, elle se demande comment physiquement je pourrais », et d’ajouter, goguenard, d’un uppercut bien placé à l’encontre de son adversaire actuellement sur la sellette : « Heureusement, je ne l’ai jamais rémunérée pour cela ! »... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Clara Margaux

À découvrir