France Dimanche > Actualités > Éric Antoine : Il s’effondre sur scène !

Actualités

Éric Antoine : Il s’effondre sur scène !

Publié le 18 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Éric Antoine s’est fait une belle frayeur ce 16 janvier. En pleine représentation aux Folies Bergère, l’humoriste a été victime d’une très lourde chute sur scène nécessitant l’intervention des pompiers. Le magicien a fini sa soirée aux urgences !

Sacré coup dur pour Éric Antoine. La soirée du 16 janvier ne s’est pas du tout passé comme il l’avait prévu. Alors qu’il présentait pour la dernière fois son spectacle intitulé Grandis un peu, au théâtre des Folies Bergère à Paris, le magicien a fait une très lourde chute du haut de ses deux mètres.


En effet, l’illusionniste de 45 ans a violemment chuté dans les escaliers seulement quelques minutes après le début de sa représentation. Soucieux d’aller au bout de son ultime spectacle, Éric a alors poursuivi tant bien que mal son show en dépit de la terrible douleur.

Une fois le rideau baissé, il s’est immédiatement saisi de son compte Instagram pour raconter son épique mésaventure. "Dernière aux Folies Bergères, chute au bout de 15 min, mais je ne pouvais vous laisser tomber. Alors on a été au bout de ce spectacle…", écrit-il en légende d’une photo où on peut l’apercevoir assis devant le camion des pompiers, le pied bandé.

C’est donc souffrant, mais le cœur rempli de joie par cette toute dernière représentation que le magicien a pris le chemin des urgences pour quelques examens. Malgré la douleur, Éric affirme : " Je souris en pensant à vos rires et à toutes ses soirées passées ensemble."

Bilan : une soirée riche en émotion. Maintenant, place au repos pour Éric Antoine.  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème