France Dimanche > Actualités > Estelle Denis : C’est fini avec Raymond !

Actualités

Estelle Denis : C’est fini avec Raymond !

Publié le 27 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après plus de vingt ans d’amour, Estelle Denis et Raymond Domenech se sont séparés. C’est dans une entrevue avec Le Parisien que la journaliste sportive a livré cette annonce retentissante.

L’annonce est aussi surprenante qu’inattendue. Estelle Denis et Raymond Domenech ont mis fin à leur union. C’est du moins ce que révèle Estelle dans les colonnes du Parisien de ce 26 janvier.


Ainsi, on y apprend que le couple s’est séparé depuis plusieurs mois, dans le plus grand secret. Et la rupture semble encore douloureuse puisque lorsque la journaliste a été interrogée à ce sujet, elle a refusé catégoriquement de s'exprimer.

Estelle semble désormais focalisée sur sa nouvelle vie professionnelle. En effet, la maman de Victoire, 17 ans et Merlin, 14 ans, a quitté le monde du sport pour l’information générale. Elle officie donc à présent dans Estelle Midi sur RMC, entre 12h et 15h.

Cette rupture reste donc une vraie surprise, aussi bien pour les auditeurs que pour les collaborateurs de la journaliste. Le couple s’était rencontré dans les années 2000, dans les couloirs de la chaîne Intersport.

Depuis, ils ne s’étaient jamais quittés et ont même eu deux enfants. Le duo avait marqué les esprits avec notamment la demande en mariage raté de Raymond Domenech. En 2008, sur M6 quelques minutes après la défaite éliminatoire de l'équipe de France face à l'Italie à l'Euro 2008, il avait demandé Estelle en mariage et n’avait obtenu qu’un refus de sa part.

En août 2019, Raymond était revenu sur cette séquence devenue mythique. "C'était inapproprié, une vraie erreur de com'... D'autant que cette demande a eu un impact sur la vie et la carrière d'Estelle", avait-il déclaré. Le couple était par ailleurs déjà pacsé au moment de la demande.

C’est donc dorénavant seuls qu’Estelle et Raymond devront poursuivre leurs vies. On n'en sait pas plus sur les raisons de leur rupture, mais comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème