France Dimanche > Actualités > Estelle Denis : Elle a décidé de partir !

Actualités

Estelle Denis : Elle a décidé de partir !

Publié le 30 mai 2017

Après deux ans, l’animatrice Estelle Denis a décidé de prendre un nouveau départ.

C'est bel et bien fini. L'aventure aura duré deux ans pour la journaliste Estelle Denis qui a pris une décision radicale.

Lire aussi --> Estelle Denis : La rupture !

Après avoir rejoint la chaine D8 en 2015, qui deviendra ensuite C8, la présentatrice a décidé de quitter la chaine du groupe Canal. L'arrêt de l'émission "Touche pas à mon Sport" en octobre 2016, programme d'humeur sur le sport, a beaucoup affecté la présentatrice qui ne se trouvait plus très à l'aise. On se demande alors ce que va devenir Estelle Denis. Va-t-elle revenir à la télévision ? Ou a-t-elle décidé de se lancer un nouveau pari ?

Finalement, via un communiqué, l'animatrice a annoncé rejoindre la chaîne l'Equipe dès la rentrée prochaine. Dès septembre, la journaliste et animatrice présentera une émission quotidienne où elle décryptera l’actualité sportive.

« C’est un plaisir de rejoindre la chaine L’Équipe qui est aujourd’hui la chaine du sport en clair. C’est formidable de pouvoir y animer un rendez-vous quotidien mêlant analyse, débat et bonne humeur ! », a-t-elle annoncé dans le communiqué.

Lire aussi --> Estelle Denis : La triste séparation !

Estelle Denis a présenté de nombreuses émissions sportives. Avant Touche pas à mon Sport sur C8, elle a travaillé pour "Téléfoot" sur TF1, "On Refait le Match" sur RTL et "100% Foot" sur M6.

Grégory Giraud

À découvrir