France Dimanche > Actualités > Estelle Denis : La rupture !

Actualités

Estelle Denis : La rupture !

Publié le 7 novembre 2016

L'âme en peine, l’animatrice Estelle Denis a dû mettre fin à une aventure qui lui tenait particulièrement à cœur…

Ce samedi 5 novembre, Estelle Denis, pourtant connue pour sa bonne humeur et son énergie, n’avait pas le moral. Quelle est la raison de cette baisse de régime ? Une querelle familiale ? Une brouille avec son compagnon Raymond Domenech ? Un différend avec son producteur et ami Cyril Hanouna ?

Lire aussi --> Estelle Denis : La triste séparation !

Rien de tout ça. En réalité, Estelle Denis a présenté le dernier numéro de l’émission Touche pas à mon Sport après seulement un an de présence à l’antenne de C8 (anciennement D8).

Faute d’audience, le programme, consacré à l’actualité sportive, a été supprimé de la grille des programmes de la chaîne de la TNT. Diffusée en quotidienne la saison dernière, l’émission a été rétrogradée en hebdomadaire cette saison, d’abord le samedi après-midi avant d’être déplacé le samedi soir, en deuxième partie de soirée. Un changement qui n’a pas convaincu les téléspectateurs.

A la fin de cet ultime numéro, Estelle Denis a bien évidemment remercié toutes les équipes et les multiples chroniqueurs qui se sont succédé. « Merci à C8 de nous avoir fait vivre cette belle aventure, merci à tous pour cette belle année, vous allez me manquer. »

Lire aussi --> Estelle Denis : Son rêve ? Devenir sportive de haut niveau !

Certains chroniqueurs ont également tenu à exprimer leur émotion après l'arrêt de l'émission, notamment Pierre Ménès, Clio Pajczer et Julien Pasquet. Mais Estelle Denis se veut optimiste et promet de retrouver bientôt les téléspectateurs pour de "nouvelles aventures" et de "jolis projets".



Grégory Giraud

À découvrir