France Dimanche > Actualités > Estelle Lefébure : Une folle passion à 54 ans !

Actualités

Estelle Lefébure : Une folle passion à 54 ans !

Publié le 12 novembre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Estelle Lefébure, l'ex-compagne de David Hallyday, s'apprête à dire “oui”, pour le meilleur, à un comédien de théâtre…

Il est des beautés qui fanent et d'autres qui, au contraire, semblent imperméables au temps qui passe. Estelle Lefébure fait assurément partie de la seconde catégorie. À 54 ans, celle qui a été mannequin pour Dior, Versace ou Guerlain est en effet toujours aussi radieuse. Ses armes antiâge ? Le rire… et l'amour !


Personne n'a oublié le magni-fi que tandem qu'elle a formé pendant treize ans, avec David Hallyday, le père de ses deux fi lles, Ilona et Emma Smet, qui ont aujourd'hui 25 et 23 ans. En 2004, Estelle se remarie avec l'animateur Arthur, dont elle divorce quatre ans plus tard. Peu de temps après, elle succombe au charme de Pascal Ramette, un homme d'affaires français. De leur amour naît un petit garçon, Giuliano, en 2010.

Un bonheur qui ne suffi ra pas à sauver son couple… « C'est diffi cile de vivre à deux, d'évoluer dans la même direction. Ce qui n'empêche pas que chaque expérience est magnifi que », avait-elle alors confi é à l'émission Thé ou Café, sur France 2. Et depuis ? Très discrète, celle qui cultive avec soin son jardin secret aurait été vue l'année dernière au bras d'Alexis, un avocat de 42 ans. Ce beau brun fait-il toujours battre son cœur ?

Pas si sûr, puisqu'Estelle est sur le point de devenir l'épouse d'un célèbre acteur de 73 ans : Patrick Chesnais ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur duo fonctionne à merveille, comme l'ont constaté les chanceux qui les ont déjà vus ensemble ! Vous-mêmes, chers lecteurs et lectrices de France Dimanche, aurez peut-être l'occasion de partager un pan de leur intimité… au théâtre de la Madeleine, à Paris !

L'Invitation, tel est le titre de l'hilarante pièce à succès d'Hadrien Raccah, qui se rejoue cet automne pour la troisième saison. Un véritable défi pour l'ex-égérie de L'Oréal qui rêvait depuis longtemps de monter sur les planches. Gageons que cette brillante touche-à-tout, qui a animé des émissions de télévision, tourné dans plusieurs fi lms et séries TV, mais aussi écrit deux livres, sera parfaite dans la peau de Catherine, un rôle jusqu'alors tenu par la comédienne Lucie Jeanne.

Le pitch ? Pour pouvoir tromper sa femme sans éveiller ses soupçons, Daniel (alias Patrick Chesnais) s'invente un meilleur copain à qui il prétend rendre visite. Jusqu'au jour où Catherine exige qu'il lui présente l'ami en question…

« Je sais quelle image, je peux renvoyer : douce, saine, lisse… Je voudrais aller plus loin, prouver que je peux incarner quelqu'un d'autre », confi ait il y a quelque temps la belle blonde à Paris Match. Après la première de la pièce qui a eu lieu ce jeudi 22, c'est chose faite !

Lili CHABLIS

À découvrir