France Dimanche > Actualités > Évelyne Dhéliat : Agressée par deux hommes !

Actualités

Évelyne Dhéliat : Agressée par deux hommes !

Publié le 12 septembre 2016

Alors qu’Évelyne Dhéliat présentait la météo du jour en direct, deux énergumènes ont soudain fait irruption dans le studio pour s’en prendre à elle.

Ah, ce n’est pas toujours facile de faire la pluie et le beau temps sur le petit écran ! Évelyne Dhéliat, la plus ancienne présentatrice météo de la télévision, toutes chaînes confondues, semble forcément la mieux placée pour le savoir. Mais on aurait pu penser que, justement, cette ancienneté lui conférait suffisamment de respectabilité pour qu’elle puisse désormais travailler en paix. Eh bien, pas du tout, figurez-vous ! Elle reste même, au contraire, en première ligne, comme le prouve la scène proprement hallucinante qui s’est produite, en tout début de semaine, dans un studio de la tour TF1 de Boulogne-Billancourt.

--> Voir aussi : Evelyne Dhéliat : Elle vit un calvaire !

Évelyne Dhéliat était donc là, dans le studio en question, telle qu’on a l’habitude de la voir chaque soir : élégante, souriante, à la fois détendue et très classe, debout devant sa carte de France qu’elle commentait avec précision. Bref, tout semblait devoir se dérouler sans le moindre accroc…

C’est alors que, sans crier gare, déboulent deux énergumènes barbus, jeunes, vêtus d’improbables tenues de touristes en goguette. Ces deux échappés d’on ne sait quel asile d’aliénés se ruent alors sur la malheureuse Évelyne, visiblement interloquée… et même assez effrayée. « Alors, quel temps il va faire ? » lui lance l’un d’eux, tandis que son comparse, avisant la caméra, se met à envoyer de grands et bruyants « Bonjour, Maman ! c’est moi ! » face à l’objectif.

--> Voir aussi : Evelyne Dhéliat : Elle lutte contre la mort !

La pauvre femme a beau balbutier deux fois de suite : « Mais je vous signale qu’on est en direct ! » les deux zouaves s’en moquent et continuent leur cinéma. Comme il a dû lui sembler long, à Évelyne, le temps que ses deux « envahisseurs » ont mis avant de se décider à quitter enfin son... (...)

Vous voulez en savoir plus ?  Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Pierre-Marie Elstir

À découvrir