France Dimanche > Actualités > Évelyne Dhéliat : Elle a cédé à un homme !

Actualités

Évelyne Dhéliat : Elle a cédé à un homme !

Publié le 18 novembre 2016

Cet ancien ministre a su trouver les mots qui ont touchée �Évelyne Dhéliat et lui ont fait rendre les armes…

Elle a craqué ! Celle dont l’image semblait immaculée, qui a toujours défendu des valeurs de fidélité et d’honnêteté, a, comme tant d’autres avant elle, cédé aux désirs impérieux d’un homme. On ne peut qu’imaginer ce que ressent aujourd’hui le compagnon d’Évelyne Dhéliat, Philippe, auprès de qui elle vit depuis plus de quarante ans un amour épanoui et tranquille, qui doit être bien étonné par cette situation.
Pourtant, c’est bien la belle et formidable Évelyne Dhéliat qui, fin octobre, s’est laissée aller. Elle paraissait si fiable, si impliquée, dans son passionnant travail de responsable de la météo sur TF1, que personne n’aurait pu prévoir qu’elle rendrait les armes.

->Voir aussi - Évelyne Dhéliat : Elle vit un vrai calvaire !

À sa décharge, il faut avouer que l’intéressé n’est pas dénué de charme. Après une rapide enquête à la rédaction, les femmes, et même les hommes qui travaillent dans votre journal, trouvent tout à fait séduisant ce personnage de 55 ans, à la chevelure poivre et sel. Mais le physique n’est pas tout. Peut-être certaines autres de ses qualités sont-elles à l’origine du geste d’Évelyne…
Car c’est quelqu’un qui a beaucoup d’influence ! Il a été ministre, durant plus de trois ans, quand Nicolas Sarkozy était président, et candidat à l’élection présidentielle de 2012 ! Oui, vous avez peut-être deviné, celui qui a fait craquer notre passionnée de météo, c’est Hervé Morin, devenu cette année président du conseil régional de la région Normandie.

->Voir aussi - Quiz Évelyne Dhéliat : La connaissez-vous bien ?

Mais, comme nous l’avons dit, la présentatrice est en couple depuis longtemps, et l’ancien ministre, père de quatre enfants, vit avec sa compagne, Élodie, depuis dix ans ! Ce n’est donc pas par amour qu’Évelyne a cédé.
Mais c’est sans doute à cause de la pression dont elle a été l’objet… Car il n’est pas possible d’occuper son poste sur TF1 sans subir la versatilité d’un public qui suit de très près les caprices de la pluie et du beau temps.
Évelyne avait d’ailleurs déjà raconté qu’elle souffrait parfois de... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Laurence Paris

À découvrir