France Dimanche > Actualités > Évelyne Thomas : Elle cherche l’homme idéal !

Actualités

Évelyne Thomas : Elle cherche l’homme idéal !

Publié le 25 juillet 2017

Pour rencontrer l’amour de sa vie, l’animatrice de “C’est mon choix”, Évelyne Thomas, a frappé fort et a enregistré une petite annonce en vidéo ! Avis aux amateurs…

À une époque où, à la télévision, l’amour est souvent dans le pré, où la tentation fait parfois rage sur une île lointaine et où, enfin, un séduisant Bachelor s’encanaille en compagnie d’une vingtaine de jeunes filles avant d’en choisir une, Évelyne Thomas, elle, recherche l’élu de son cœur d’une tout autre manière.

Car si la présentatrice de C’est mon choix, sur Chérie 25, est revenue en grâce auprès des téléspectateurs après une longue traversée du désert professionnelle, du côté de sa vie amoureuse, elle semble loin d’en être sortie.

Après sa douloureuse liaison avec Christophe Aigrisse qui, aux dires de la journaliste, a valu à la malheureuse cette fameuse descente aux enfers médiatiques, il apparaît même que, pour elle, le célibat a été l’unique compagnon de ces dernières années… D’ailleurs, sur le plateau de l’une de ses émissions, le 13 avril dernier, l’animatrice avait déjà fait un gros appel du pied aux prétendants éventuels, en confiant : « En Corse [où elle vit, ndlr], j’attends toujours mon berger. Je n’ai trouvé que les chèvres pour l’instant. »

->Voir aussi - Évelyne Thomas : Face à son sosie, elle tombe sous le choc !

C’est sans doute cette navrante absence du berger tant espéré, sans parler de ce trop-plein de caprins, qui a poussé la célibataire de 53 ans à passer à la vitesse supérieure pour dénicher la perle rare ! Finies les sages suggestions entre deux témoignages de ses intervenants sur le plateau, Évelyne a fini par porter son choix sur une méthode efficace pour trouver l’homme idéal : les petites annonces ! Mais pas n’importe lesquelles…

Quoi de mieux en effet, lorsqu’on est une professionnelle de l’image habituée à se mettre en scène devant une caméra, pour expliquer le profil recherché aux éventuels intéressés ? Pourquoi ne pas se payer un casting géant ? Ainsi, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir dans leur petite lucarne une courte vidéo diffusée sur sa chaîne dans laquelle la journaliste indique aux futurs candidats les qualités requises pour faire son bonheur.

->Voir aussi - Évelyne Thomas : Retour à ses premières amours !

La voix d’Évelyne énonce, au fil des plans, les différents critères qu’elle attend de celui qui saura la séduire, tandis qu’à l’image, elle les mime avec beaucoup d’humour. Après s’être présentée, comme dans une véritable petite annonce, en omettant tout de même de mentionner son âge, elle poursuit : « Ce que je recherche chez un homme ? Du charme, viril, drôle mais pas lourd, intello mais pas tous les jours, sexy, mais vraiment, vraiment, vraiment sexy.  » Autant de traits de caractère difficiles à trouver chez un seul membre de la gent masculine !

Rompue

L’on pourrait croire à une blague de la part de celle qui, dans C’est mon choix, plaisante beaucoup avec ses invités sur les sujets abordés, même les plus sérieux. Vous admettrez que, venant de cette diplômée d’un DEA de droit international au parcours aussi atypique, ce ne serait pas étonnant… Il semble que néanmoins Melle Thomas soit bel et bien à la recherche de l’amour ! Jugez plutôt…

À la fin de sa prestation, après avoir prévenu : « Ce n’est pas gagné, alors à vous de jouer ! », apparaît à l’écran ce message : « Envoyez dès maintenant vos candidatures sur Chérie 25.fr ou au 0820 150 152. » Incroyable, n’est-ce pas ? Et en même temps, pas tant que cela ! Car, en réalité, ce petit numéro d’actrice effectué avec brio par cette femme de média rompue à l’exercice du talk-show a pour but de faire l’objet d’une spéciale dans un numéro de C’est mon choix à la rentrée !

Une excellente idée de la part de la présentatrice, qui en plus de faire le buzz, a toutes les chances de rencontrer par ce biais l’homme de sa vie ! Alors, messieurs, tous à vos téléphones, ou à vos claviers d’ordinateur, pour prendre le cœur de votre animatrice préférée…

Que vous soyez jeunes ou déjà très mûrs, boulangers, cultivateurs, danseurs étoiles ou ministres, blonds, bruns, crépus ou chauves, tentez votre chance. Au mieux, vous aurez trouvé l’âme sœur, au pire, vous témoignerez sur le plateau d’Évelyne Thomas !

Clara Margaux

À découvrir