France Dimanche > Actualités > Evelyne Thomas : Un nouvel homme dans sa vie !

Actualités

Evelyne Thomas : Un nouvel homme dans sa vie !

Publié le 15 février 2016

Depuis l’hiver dernier, Evelyne Thomas a retrouvé le chemin des studios avec son émission fétiche “C’est mon choix”. Mais un � bonheur � ne vient jamais seul…

Depuis le 2 novembre, Evelyne Thomas a retrouvé sa place à la télévision, qui lui avait sans doute cruellement manqué depuis juin 2013, quand elle avait quitté son poste de chroniqueuse auprès de Laurent Boyer, sur France 3, dans Midi en France.

Et même si elle avait eu alors la joie de renouer avec son public, elle devait quand même se sentir orpheline, depuis la disparition de son émission fétiche, qui lui avait valu un véritable triomphe, C’est mon choix, qu’elle avait présenté avec un bel enthousiasme de 1999 à 2004, sur France 3.

->Voir aussi - Evelyne Thomas : Retour à ses premières amours !

Aussi, pour elle, cette renaissance, à la tête d’un programme au cours duquel chacun peut s’exprimer et parler de ses petits travers, de ses différences comme de ses grandes douleurs, était presque inespérée, ainsi que l’animatrice l’expliquait avec ses mots sur le site de la chaîne où elle officie désormais chaque jour de la semaine à 18 h 45.

« Être sollicitée par Chérie 25 et une grande production comme Réservoir Prod pour refaire l’émission qui m’a fait connaître du grand public, c’est plaisant. En plus, à force d’entendre le public me demander le retour de C’est mon choix […] j’en avais très envie !

->Voir aussi - Evelyne Thomas : Séduite par Cyril Lignac

Semoule

Une envie qui s’est donc concrétisée, pour le plus grand plaisir de ses fans toujours fidèles. Il faut dire que les animateurs, qui, comme elle, « considèrent que la réponse est plus importante que la question » sont assez rares à l’antenne… Avec des thèmes comme « Belles toutes rondes », « Aidez-moi à ne plus ressembler à ma jumelle », ou encore « Pour moi, les hommes mûrs ont plus d’expérience », elle fédère les téléspectateurs, qui étaient 242.000 à la suivre le 1er janvier dernier, jour consacré au sujet « Aujourd’hui, je te fais une surprise ».

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, sachez que la belle a aussi renoué avec l’amour ! Elle aurait en effet un nouvel homme dans sa vie, comme l’a révélé Andréa, une femme invitée dans une émission consacrée aux techniques incroyables de voyance…

Lundi 18 janvier, Évelyne Thomas avait en effet décidé d’entendre ce que le destin lui réservait, par l’intermédiaire de cette médium qui lit l’avenir dans la nourriture ! Il y en avait pour tous les goûts, puisque nems et cassoulet ont d’abord servi de support aux prédictions de la voyante pour deux personnes du public, avant que l’avenir de l’animatrice ne se dessine dans de la semoule !

Et c’est dans une ambiance détendue qu’Évelyne a écouté ce que cette extralucide un peu spéciale avait à lui dire. « Vous n’êtes pas partie de votre Corse pour qu’il se passe quelque chose de négatif », lui a expliqué la « couscousmancienne ». En effet, après son départ de la télé, la jeune femme de 52 ans avait déménagé sur l’île de Beauté, loin des médias, pour se ressourcer et goûter aux joies d’une vie simple.

Et c’est justement un insulaire qui serait le prochain élu de son cœur, décrit par la médium comme « un grand costaud corse » ! Cette dernière a continué en expliquant « qu’il y a eu quelque chose de grave dans la vie » de l’animatrice, avant d’ajouter qu’elle « avait recommencé quelque chose de bien », et de « déjà commencé » ! Cela signifiait-il que l’ex-reine du petit écran connaissait déjà cet homme ? « Ah oui ! » s’est écriée l’occultiste.

Évelyne a répondu du tac au tac : « Merde, mon boulanger ! » déclenchant l’hilarité de l’assemblée ! « Il est bien installé, dans son fauteuil, là-bas, votre Corse », a enchaîné la médium, sans se démonter. Ajoutant qu’il avait « des tempes grisonnantes » et qu’il « ne faisait rien », en clair n’avait aucune profession, ce qui pourrait laisser entendre qu’il est à la retraite ou encore rentier…

Incroyable

Nous saurons bientôt si ces révélations tiennent debout, ou si elles sont parfaitement fantaisistes. Mais ce qui est certain, c’est que le regain de popularité que connaît aujourd’hui Évelyne Thomas doit mettre du baume au cœur de la belle, un cœur bien éprouvé à l’époque où elle avait été contrainte de quitter les studios.

En effet, elle était alors tombée amoureuse d’un homme, Christophe, alors assistant de production de C’est mon choix. Ensemble, ils avaient eu une petite fille, Lola, 14 ans aujourd’hui. Hélas, leur histoire s’était mal terminée, tout comme sa magnifique aventure professionnelle auprès de Jean-Luc Delarue, qui produisait alors ce programme culte.

Après ces deux échecs, Évelyne a dû réapprendre à vivre, donnant tout son amour et son attention à sa fille, loin des feux de la rampe. Aujourd’hui, il est certain que l’animatrice a accompli un beau parcours, à force de volonté, de détermination, et grâce aussi à toute son affection pour un public qui le lui rend bien.

Il ne serait donc pas du tout incroyable d’imaginer qu’un homme, un bel homme d’une cinquantaine d’années, habitant en Corse, et qu’elle fréquente déjà, ait eu un coup de cœur pour cette femme hors du commun. S’est-il déclaré ? De tendres regards ont-ils été échangés ?

L’avenir nous le dira. Un avenir que l’on souhaite radieux et lumineux pour Evelyne Thomas, la belle brune…

Laurence Paris

À découvrir

Sur le même thème