France Dimanche > Actualités > Fabienne Thibeault : Sa fille Zoé s’apprête à dire oui à sa compagne !

Actualités

Fabienne Thibeault : Sa fille Zoé s’apprête à dire oui à sa compagne !

Publié le 21 avril 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Un grand événement se prépare dans la famille de Fabienne Thibeault. En juin prochain, Zoé, la fille de l’artiste québécoise, va passer par la case mairie. Plus amoureuse que jamais, elle va s’unir pour la vie à sa compagne, une certaine Laure.

L’amour plane au-dessus des Thibeault, et pas des moindres puisqu'en juin prochain, c’est bel et bien un mariage qui aura lieu. En effet, Zoé, la fille de Fabienne, va épouser sa compagne Laure.


Et c’est Fabienne Thibeault elle-même qui a vendu la mèche auprès de nos confrères d’Ici Paris. Visiblement très heureuse pour sa fille, elle a dévoilé la nouvelle en ajoutant que sa fille unique "habite près de Strasbourg et travaille beaucoup".

"Elle va se marier en juin avec sa compagne, Laure, professeure d'allemand, qui a une fille de 10 ans, Lena", a-t-elle précisé de manière enjouée. Un très heureux événement que Zoé vivra malheureusement sans son père, disparu en septembre 2018.

À ce propos, Fabienne avait adressé un vibrant hommage sur Facebook à Saüd Kahn Khattak, son ex-compagnon : "Cher Saüd nous avons partagé 20 ans de vie !!! Nous avons eu ensemble une belle fille. Tu étais quelqu'un de lumineux, de profondément bon et sincère... Nous sommes toujours restés amis et avions plaisir à nous revoir ! Tu es parti de façon brutale, emporté dans ton sommeil. Allah t'a reçu auprès de lui et la tristesse de la communauté pakistanaise montréalaise témoigne de ce que tu fus, droit et courageux."

Elle termine cet incroyable message d’amour par une phrase lourde de sens pour sa fille : “Quant à Zoé, elle pleure le départ de celui qui lui a appris à marcher. Adieu Cher Saüd et à plus tard là-haut." Zoé s’apprête alors à vivre ce moment si particulier sans cet être cher. Elle sera assurément soutenue par sa future femme.

Fabienne, de son côté, à refait sa vie depuis onze ans avec Christian, l'ex-régisseur de la Compagnie Créole. Très amoureuse de son mari, elle a profité de ce moment d’amour pour lui adresse à lui aussi, un tendre message.

"Je me dis 'Quel dommage qu'on ne se soit pas rencontrés plus tôt !' pour profiter plus longtemps. Mais on a encore de belles années. On s'entend bien. On est différents, mais on a la même façon de voir les choses. Il est très sensible à ce que je sois bien, à ce qu'on avance ensemble, et je prends soin de lui également", a-t-elle souligné.

Décidément, l’amour est partout chez Fabienne Thibeault. 

Andréa Meyer

À découvrir