France Dimanche > Actualités > Fabrice Luchini : Ses propos chocs chez Michel Drucker

Actualités

Fabrice Luchini : Ses propos chocs chez Michel Drucker

Publié le 7 mars 2016

Le comédien Fabrice Luchini est devenu incontrôlable sur le plateau de Michel Drucker. A tel point que l’animateur ne savait plus où se placer.

Quand Fabrice Luchini dérape, ça fait des étincelles ! L'acteur français était l'invité de l'émission Vivement Dimanche de Michel Drucker sur France 2 dimanche 6 mars. Venu présenter son premier livre "Comédie Français - Ca a débuté comme ça...", le comédien est revenu une nouvelle fois sur son parcours et ses débuts dans un salon de coiffure avant de devenir l'artiste que l'on connait aujourd'hui.

Voir aussi --> Michel Drucker : “C’est ta dernière émission, tu coûtes beaucoup trop cher !”

Comme d'habitude, Fabrice Luchini n'a pas sa langue dans sa poche et multiplie les dérapages dans les médias. Son passage à Vivement Dimanche n'a pas dérogé à la règle. Mais le comédien est allé loin dans ses propos à une heure de grande écoute.

Revenant sur sa pratique de la coiffure, il avoue, sur le plateau, que des personnes homosexuelles l'incitaient à essayer cette pratique sexuelle. « Tous les grands homos voulaient me faire goûter à la brioche maudite (ndlr : terme ancien pour qualifier l'homosexualité masculine) pensant que c'était plus intéressant que la chatte. Ils disaient toujours pourquoi tu t'occupes des nanas ? Tu devrais te faire faire des pipes par des mecs c'est beaucoup mieux." Une pratique sexuelle qui ne plaisait pas à Fabrice Luchini. "Moi je n'étais pas emballé. Je préférais le mystère du continent noir." (ndlr : terme utilisé par Freud pour évoquer la sexualité et le plaisir féminin)

Le comédien de 64 ans a également livré quelques anecdotes sur l'intimité de personnalités publiques avec des termes assez crus. « A 14 ans, on m’a confronté à Catherine Ribeiro (ndlr : chanteuse et actrice) et à sa paire, un 95 C. Mais j’ai pas assuré. Pourtant, mettre la main sur un sein et débourrer, c’est le bonheur pour un ado ! En assistant à l’épilation du maillot de Marlène Jobert, t’as souvent envie de te tirer sur la tige. »

Voir aussi --> Michel Delpech : Son cancérologue furieux contre Michel Drucker !

Voyant le comédien déraper, Michel Drucker essaie tant bien que mal d'arrêter Fabrice Luchini avec une pointe d'humour. "Si ma mère était là, elle prendrait ses pilules tout de suite" indique l'animateur.

Au final, le comédien essaie de détendre l'atmosphère afin que ce qu'il a dit ne soit pas pris au sérieux. « Ce n'est pas méchant. Eux, ils essayaient de me faire accéder à la Sodome, parlons simplement. Moi je préférais les meufs, les nanas. J'étais fou des femmes » explique Fabrice Luchini.

Une chose est sûre : l'acteur ne pratique pas la langue de bois.

Cyril Coantiec

À découvrir