France Dimanche > Actualités > FAITS DIVERS : Elle meurt après avoir mangé un kebab trop rapidement !

Actualités

FAITS DIVERS : Elle meurt après avoir mangé un kebab trop rapidement !

Publié le 9 juin 2022

.photos:istock
© iStock -

L’influenceuse thaïlandaise AliceBamBam est morte après plusieurs mois passés dans le coma. En cause, l’ingestion trop rapide d’un kebab...

Arisara Karbdecho alias Alicebambam était suivie par 2 millions d’abonnés sur Facebook et Instagram. C’est en 2016 que la jeune femme s’est fait connaître sur les réseaux sociaux pour ses tshirts Pokémon et ses tenues de cosplays. Malheureusement pour elle, sa popularité n’aura en rien empêché le terrible drame qui s’est joué.


En effet, la jeune femme de 27 ans est décédée ce 6 juin après avoir passé de nombreux mois dans le coma. C’est en mars dernier que le terrible drame s’est produit. Menant une vie a 100 à l’heure, la jeune influenceuse s’est étouffée en mangeant à toute vitesse des brochettes de kébab et du riz.

Un morceau de viande se serait coincé dans sa gorge, la privant ainsi d’oxygène suffisamment longtemps pour que la jeune femme tombe dans un profond coma en dépit de l’arrivée des secours. Selon les médecins qui se seraient occupés d’elle, les secours seraient arrivés neuf minutes trop tard. Neuf minutes durant lesquelles ils ont tenté de libérer la gorge de la pauvre malheureusement.

Placée sous respirateur artificiel, Arisara Karbdecho est restée inconsciente pendant de longues semaines avant de finalement s’éteindre ce 6 juin. Sa communauté tout entière a été dévastée par la terrible annonce.

Dans un post Facebook, une de ses amies a par ailleurs précisé qu'une veillée funèbre aura lieu jusqu'au 10 juin et que les funérailles se tiendront le 11 juin 2022. 

Andréa Meyer

À découvrir