France Dimanche > Actualités > FAITS DIVERS : Ivre, il perd ses clés, escalade son immeuble, et fait une chute mortelle !

Actualités

FAITS DIVERS : Ivre, il perd ses clés, escalade son immeuble, et fait une chute mortelle !

Publié le 4 août 2021

.photos:istock
© iStock -

À Lyon, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme d’une trentaine d’années a fait une chute mortelle du 5e étage de son immeuble après avoir tenté de l’escalader. Ivre, il avait perdu ses clés et voulait simplement rentrer chez lui...

C’est un dramatique accident qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon, dans le quartier de La Mouche (VII arrondissement). Un homme âgé de 36 ans a trouvé la mort en chutant du 5e étage de son immeuble.


L’individu aurait perdu ses clés au cours de la soirée. Une fois arrivé devant son immeuble, l’homme aurait décidé d’escalader la façade pour pénétrer par le balcon dans son appartement situé au 4e étage.

À hauteur de sa fenêtre, l’homme aurait découvert que celle-ci avait été fermée. Il choisit alors d’emprunter un second chemin jusqu’à une fenêtre donnant sur les parties communes situées au 5e étage. C’est à ce moment-là, en voulant enjamber cette fenêtre qu’il aurait perdu l’équilibre et aurait chuté mortellement.

“Il n’avait pas ses clés en sa possession et il était alcoolisé. Il aurait alors ouvert une fenêtre des parties communes au cinquième étage, serait passé par la façade pour descendre sur le balcon de son habitation située à l’étage du dessous. C’est alors qu’il aurait perdu l’équilibre avant de tomber”, a affirmé une source policière auprès de l’AFP.

Le corps sans vie de l’homme a été découvert vers 4 h du matin. Il n’a pas pu être réanimé en dépit des efforts des secours.

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème