France Dimanche > Actualités > FAITS DIVERS : Un ado de 13 ans retrouvé décapité, démembré et la tête en partie mangée !

Actualités

FAITS DIVERS : Un ado de 13 ans retrouvé décapité, démembré et la tête en partie mangée !

Publié le 19 juillet 2021

.photos:istock
© iStock -

À Tarascon, le cadavre d’un jeune mineur de 13 ans a été découvert dans un appartement 48 h après sa fugue. Le suspect, un homme de 32 ans au lourd passé psychiatrique a été abattu par la police.

Les faits sont épouvantables. C’est dans la nuit de samedi à dimanche 18 juillet, que le corps sans vie d’un adolescent de 13 ans a été découvert dans un sac. Il est environ 23 h quand les équipes de police se sont dépêchées sur place, suite à l’appel d’un riverain intrigué par des mouvements suspects dans un appartement.


Les gardiens de la paix ont découvert, horrifiés, le corps très altéré de la jeune victime. En effet, le garçon a été décapité et partiellement démembré. Sa tête et son bras ont été en partie mangés et placés dans un seau se trouvant dans la salle de bain. L’adolescent avait fugué deux jours plus tôt de son foyer situé à Marseille. Il avait pour projet de retrouver sa mère, vivant dans la même rue que le suspect.

L’auteur des faits est un homme de 32 ans, connu défavorablement pour des faits de violence et au profil psychiatrique très inquiétant. En fuite lorsque les policiers ont fait la macabre découverte, il a été neutralisé aux alentours de 3 h du matin à Arles. C’est un adjoint de sécurité de la police nationale qui a ouvert le feu alors que l’homme tentait de s’enfuir.

Touché à l’abdomen, le suspect n’a pas survécu à ses blessures. La police indique toutefois que l’homme n’était pas armé au moment du tir et que l’IGPN, “la police des polices”, a été saisie pour déterminer les circonstances précises de l’intervention policière.

L’enquête précise également que plusieurs objets sataniques ont été découverts au domicile de l’auteur.  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème