FAITS DIVERS : Le corps d’une femme portée disparue a été retrouvé lestée au fond d’une rivière !

France Dimanche
-iStock

Le cadavre de Gabrielle D. a été retrouvé lesté par des sacs de pierres dans une rivière de l’Aude. Cela faisait cinq jours qu’elle avait disparu.

Le corps retrouvé dans la Berre, une rivière de l’Aude, porte désormais un nom, celui de Gabrielle D. Officiellement identifiée, la dépouille de la jeune femme était lestée par des sacs de pierre au fond de ce cours d’eau. Ce sont deux jeunes femmes qui ont fait la macabre découverte au cours d’une baignade ce 10 juin, jour de canicule.

Le procureur de le République de Narbonne a révélé qu’il s’agissait d’une jeune femme de 24 ans, placée sous tutelle. Portée disparue depuis le 5 juin, les raisons de son décès ne sont pas encore connues. “Des résultats d’analyses toxicologiques et anatomo-cytopathologiques » sont toutefois attendus dans les prochains jours selon le magistrat.
L’enquête, qui a été confiée à la gendarmerie, a permis d’établir pour l’heure que la jeune femme avait été relogée à Narbonne après "une violente dispute avec sa mère, elle-même sous tutelle, avec qui elle habitait jusque-là." Originaire de Toulouse, elle avait vécu plusieurs années sur Gruissan avant cet incident.
Ce sont les amis de la victime qui avaient lancé une alerte sur les réseaux sociaux, constatant qu’elle ne donnait plus signe de vie depuis le 5 juin. Maintenant que le corps a été découvert, l’enquête devrait faire toute la lumière sur le sort tragique de Gabrielle. Ses amis en particulier attendent désormais des réponses sur ce qui a bien pu lui arriver.  

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo