France Dimanche > Actualités > FAITS DIVERS : Poursuivi par la police, il se cache en slip, dans le lit d’une inconnue !

Actualités

FAITS DIVERS : Poursuivi par la police, il se cache en slip, dans le lit d’une inconnue !

Publié le 22 juillet 2021

.photos:istock
© iStock -

C’est dans la nuit du 21 juillet qu’un homme, accusé de vol avec violence en réunion, s’est introduit dans le logement d’une jeune femme inconnue, afin d’échapper à la police. Et c’est dans son lit, en slip, qu’il s’est dissimulé.

L’histoire prête à sourire, pourtant elle a donné de sacrées sueurs froides à la jeune femme victime de cette intrusion. À Paris, dans la nuit du 20 au 21 juillet, une femme s’est réveillée avec un inconnu en sous vêtement à ses côtés.


La pauvre parisienne avait laissé ses fenêtres ouvertes en raison des fortes chaleurs de ces derniers jours lorsqu’un homme s’est introduit chez elle en pleine nuit. Poursuivi par la police, ce dernier s’était glissé chez elle afin d’échapper à une interpellation suite à une tentative de vol avec violence en réunion.

Avec quatre autres individus, l’homme était accusé d’avoir agressé un passant à l’aide d’une bouteille avant de tenter de lui voler sa trottinette. La victime en question a eu l’incroyable réflexe d’interpeller une patrouille de police quelques secondes après les faits. Ensemble, ils sont alors partis à la recherche de l’auteur des violences qui a été rapidement repéré. Une course-poursuite s’en est suivie jusque dans la résidence où l’homme s’était retranché.

En inspectant les lieux, les policiers ont aperçu une fenêtre entrouverte et en ont déduit qu'il s’était certainement introduit à l’intérieur du logement. Et surprise, c’est une femme effrayée et en pleurs qui leur a ouvert la porte, leur indiquant qu’elle était avec son petit ami.

La jeune femme a certainement menti sous la contrainte du voleur qui a fini par être interpellé à la suite d’une confrontation des plus musclées avec les forces de l’ordre. Dans ces conditions, on imagine que la jeune femme n’est certainement pas prête à redormir la fenêtre ouverte...  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème