FAITS DIVERS : Une femme forcée par son mari a décapiter son amant !

France Dimanche
-iStock

Après avoir découvert l’infidélité de sa femme, un jeune homme de 30 ans a tabassé cette dernière avant de l’obliger à couper la tête de son amant.

Même les films d’horreur les plus sordides n’auraient pas imaginé cette scène. L’histoire se déroule en septembre 2020 dans le New Hampshire, aux Etats-Unis. Armando, un jeune homme d’une trentaine d’années vient d’être arrêté pour le meurtre de Jonathan, 25 ans.

Tout commence trois jours plus tôt. Armando découvre que sa femme Britany, âgée de 31 ans, entretient une relation adultérine avec un de ses collègues, Jonathan. Pris d’une incontrôlable colère, le mari trompé fonce à son domicile pour en découdre. C’est à ce moment qu’il aurait roué de coups sa femme pour que cette dernière lui délivre les codes de son téléphone portable.

Il aurait alors utilisé ledit portable pour attirer Jonathan dans un piège mortel. Le rendez-vous est pris dans un parc, seulement une fois sur place, l’homme aurait intimé l’ordre à la pauvre Britany d’abattre son amant avec une arme à feu.

Terrorisée, la jeune femme aurait été incapable d’exécuter cet contrainte. C'est alors qu’Armando aurait tiré, par trois fois sur la détente du pistolet. Jonathan s’est alors effondré, mort instantanément. L’homme aurait alors déclaré : “seulement à l'aube le lendemain matin, je te pardonnerai".

Mais c’était sans compter sur la folie vengeresse qui s’était emparée de sa personne. Incontrôlable, Armando ne compte pas s’arrêter là. Pour ne pas que le cadavre de Jonathan soit identifié, le mari ordonne à Britany de découper la tête de son amant à l’aide d’une scie.

Le couple a ensuite parcouru près de 300 km pour cacher le corps du malheureux dans un bois isolé. La dépouille décapitée du jeune homme a été retrouvée trois jours après, dans le nord de l’état.

Le couple a été placé en détention sans possibilité de libération sous caution, et, ensemble, ils ont plaidé non-coupable des chefs d’accusation. Britany s’est ensuite rétractée et a plaidé coupable ce 30 août pour falsification de preuves. Cette mère de trois enfants connaîtra donc bientôt son verdict. Quant à son mari, il sera jugé dans un second temps pour homicide volontaire. 

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo