France Dimanche > Actualités > FAITS DIVERS : Une femme suspend sa fille de 3 ans dans le vide pour la punir !

Actualités

FAITS DIVERS : Une femme suspend sa fille de 3 ans dans le vide pour la punir !

Publié le 11 juin 2021

.photos:istock
© iStock -

Pour punir sa fille, une jeune femme de 23 ans l’a suspendu à 15 mètres de hauteur avant de la lâcher accidentellement. La fillette est décédée sur le coup.

C’est un drame terrifiant qui s’est déroulé à Saratov, en Russie. Anna, une femme de 23 ans, a suspendu sa fille de 3 ans dans le vide. À près de 15 mètres de hauteur, la fillette a fait une chute malencontreuse qui lui a coûté la vie.


La scène a été filmée par les caméras de surveillance et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images sont effroyables. On peut voir Anastasia, pendue dans le vide au-dessus du balcon, simplement tenu par son t-shirt. La petite fille crie de toutes ses forces.

La pauvre enfant supplie sa mère : “J’ai peur maman !”, puis soudainement, son vêtement se déchire. Elle fait une chute mortelle de 15 mètres suivie d’un terrible bruit sourd puis le silence. Quelques instants plus tard, la mère descend pour récupérer le corps sans vie de sa fille puis remonte jusqu’à son domicile situé au 6e étage.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que la mère rentrait de boite de nuit au moment des faits. Il se pourrait qu’elle ait été sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue. Elle a été immédiatement placée en détention. Elle risque jusqu’à 21 ans de prison pour meurtre d'une mineure en état d'impuissance.

Cette affaire rappelle tragiquement celle qui a eu lieu à Montargis le 11 mars dernier. Un père avait jeté son enfant de 20 mois par le balcon du 10e étage de son immeuble. Il s’était ensuite suicidé. L’homme venait de perdre la garde de l’enfant. Les secours n’avaient pas réussi à les réanimer en dépit de leurs efforts.

Andréa Meyer

À découvrir