France Dimanche > Actualités > FAITS DIVERS : Une infirmière tire sur sa collègue pour une histoire de planning !

Actualités

FAITS DIVERS : Une infirmière tire sur sa collègue pour une histoire de planning !

Publié le 23 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Mardi 20 juillet, une infirmière d’une clinique privée de Nanterre, dans les Hauts-De-Seine, a tiré sur sa collègue après un différend concernant leur planning de gardes.

En voilà une qui a perdu son sang-froid ! Dans la clinique de la Défense à Nanterre, il est environ 5 h 50 du matin lorsqu’une jeune infirmière de 31 ans a dégainé un pistolet d’alarme chargé de munitions au gaz lacrymogène. Hors d’elle, la femme a menacé puis a tiré sur sa collègue âgée de 44 ans.


Les deux femmes auraient eu quelques heures plus tôt une altercation au sujet de leur planning de garde. Encore sous le choc, la victime ne présente néanmoins aucune blessure grave puisque l’arme utilisée ne tire pas de balles, mais uniquement de la fumée. Par mesure de précaution, elle a été invitée a passé une série d’examens qui se sont révélés rassurants.

Peu après le différend, l’auteure a été interpellée à son domicile de Bobigny en Seine-Saint-Denis, puis placée en garde à vue dans la matinée. La clinique n’a voulu faire aucun commentaire sur l’affaire, mais a assuré tout de même que tout le monde allait bien. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème