France Dimanche > Actualités > Fanny Agostini (Thalassa) : Découvrez l’homme qui partage sa vie !

Actualités

Fanny Agostini (Thalassa) : Découvrez l’homme qui partage sa vie !

Publié le 6 octobre 2017

L'animatrice Fanny Agostini, qui vient de prendre les commandes de l'émission de France 3 "Thalassa", a révélé avec qui elle filait le parfait amour.

Visage de la météo sur BFM TV pendant plus de sept ans, la présentatrice Fanny Agostini a décidé de relever un nouveau défi : remplacer Georges Pernoud à la tête du programme "Thalassa". Le 2 octobre dernier, elle a présenté son premier numéro de l'émission, consacrée à la mer et son environnement. Un numéro tourné en Bretagne.

Lire aussi --> Fanny Agostini : Elle prend 
la barre 
de “Thalassa”

Avec ce nouveau challenge, la brune de 29 ans est encore plus exposée. Ce qui l'amène à multiplier les sollicitations médiatiques. Elle s'est ainsi prêtée au jeu dans les colonnes du magazine Paris Match. Dans ce dernier numéro, la journaliste Catherine Schwaab dresse le portrait de cette femme pleine d'énergie qui a réalisé son rêve, présenter Thalassa. Un rêve qu'elle avait depuis son plus jeune âge.

Dans cet article, Fanny Agostini dévoile également pour la première fois le nom de celui qui lui faire voir la vie en rose. Depuis deux ans, elle partage en effet son quotidien avec Henri Landes, un intellectuel spécialiste en développement durable, professeur à Sciences Politiques et HEC. "Il y a son amoureux depuis deux ans : Henri Landes, maître de conférences en développement durables à Sciences Po, Franco-américain surdiplômé et coauteur du « Déni climatique », peut-on lire dans l'hebdomadaire.

On apprend également que les deux amoureux aiment se lever tôt pour faire du sport, partent en week-end en Auvergne et voyagent dans le monde entier. "Aussi matinaux l’un que l’autre, les « enchantés » se lèvent à 5-6 heures, vont courir, ne dédaignent pas un bon filet de bœuf de temps en temps. Les week-ends, ils montent à cheval en Auvergne. Cet été, ils étaient dans les plaines solitaires du Wyoming. « On a bivouaqué, vu personne. Un rêve !"

Lire aussi --> Georges Pernoud : Ses tristes adieux à Thalassa !

Autant dire que les deux tourtereaux vivent une belle histoire d'amour !

Voici une photo postée sur le compte Twitter d'Henri Landes en décembre 2016 (Henri Landes est la deuxième personne en partant de la gauche) :

Grégory Giraud

À découvrir