France Dimanche > Actualités > Fanny Agostini (Thalassa) : Une incroyable demande en mariage !

Actualités

Fanny Agostini (Thalassa) : Une incroyable demande en mariage !

Publié le 26 janvier 2018

La belle Fanny Agostini va épouser Henri Landes !

« Nous allons nous marier en juin prochain », a annoncé l’ex-miss météo de BFM-TV dans les colonnes de Gala. Son histoire d’amour avec Henri Landes a commencé sous le signe de l’écologie. Ils se sont rencontrés il y a deux ans lors d’une conférence sur l’environnement. Depuis, ils ne se sont plus quittés.

Et pour celle que l’écologiste de 30 ans qualifie d’ « amour de sa vie », rien n’est trop beau :

C’est à la gare de Bercy qu’il a posé un genou à terre, un endroit « symbolique dans leur histoire ». Pourtant, c’est devant un moyen de transport bien plus archaïque mais bien plus romantique qu’il a fait sa demande : une calèche, tirée par des chevaux.

Ce qu’il ignorait, c’est que l’animatrice de 29 ans avait, elle-aussi, préparé une surprise : «  Fanny m'avait préparé une surprise au même endroit, avec des messages diffusés dans les haut-parleurs et des vidéos sur les écrans ! », a-t-il confié à Gala. Un bel hasard qui semble placer leur couple sous les meilleurs auspices.

La belle a accepté tout de suite, sous les applaudissements des voyageurs qui passaient par là.

La présentatrice de l’émission Thalassa va ainsi se laisser passer la bague au doigt par le patron de la fondation écologiste Good Planet, le 9 juin prochain à la Bourboule dans le Puy-de-Dôme.

On leur souhaite beaucoup de bonheur. 

Estelle LAURE

À découvrir