France Dimanche > Actualités > Faustine Bollaert : Au bord de la crise de nerf !

Actualités

Faustine Bollaert : Au bord de la crise de nerf !

Publié le 16 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Faustine Bollaert pensait pouvoir partir en vacances tranquillement avec son mari Maxime, et leurs enfants, Abbie et Peter. Et bien le destin en a décidé tout autrement...

Faustine Bollaert méritait pourtant un peu de repos après cette année riche en émotion. À 42 ans, l’animatrice aux commandes de Ca commence aujourd'hui recueille toute l’année les témoignages bouleversants de ses invités, alors une fois l’été venu, c’est en famille que Faustine comptait bien se ressourcer.


Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. On peut même dire que ce début de vacances a frôlé la catastrophe. Ainsi, dans la nuit du 15 au 16 juillet, la journaliste a posté sur Instagram ses mésaventures. On pouvait alors lire, en légende d’un selfie : "Vacances J-1. Panne sur autoroute avec enfants et bagages. Voiture neuve de 15 jours. On est bien !"

Et ce n’était qu’un début ! Sept heures plus tard, le verdict tombe pour Faustine et sa famille : "Bilan J-1. 11 h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de loc. 32 paquets de Haribo. 1 doudou perdu. 1 crise de nerf ! Et bonnes vacances. Hein ! " De quoi perdre son sang-froid pour un premier jour de vacances.

Mais le meilleur reste à venir puisque, finalement arrivée à destination, Faustine pensait enfin pouvoir se remettre de ses émotions en se prélassant dans un lit douillet. Et bien non, une dernière contrariété est venue terminer cette journée apocalyptique : "Ah si... il ne manque plus que la mouche dans la chambre. À demain donc..."

Il y a des jours comme ça...  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème