France Dimanche > Actualités > Fauve Hautot : Alain Delon lui déclare sa flamme !

Actualités

Fauve Hautot : Alain Delon lui déclare sa flamme !

Publié le 17 octobre 2018

Sur la scène de « Danse avec les stars », la danseuse Fauve Hautot a eu la surprise de recevoir une déclaration d’amour de l’immense acteur français Alain Delon.

Un troisième prime placé sous le signe de l’amour… Ce samedi 13 octobre, les proches des participants ont défilé sur la scène de « Danse avec les stars ». À coup de mots doux et d’embrassades appuyées, ces derniers ont réussi à embuer quelque peu les yeux des téléspectateurs conquis… Parmi toutes les manifestations d’amour pourtant, c’est celle d’Alain Delon qui a retenu l’attention.

Essoufflée après que Terence Telle l’a fait virevolter sur une samba endiablée, Fauve Hautot a eu une nouvelle fois le souffle coupé…  « Quand on me parle d’amour, je pense à vous », a lâché en toute simplicité l’immense comédien de 82 ans dans une vidéo tournée dans son bureau, avant d’ajouter : « Vous êtes fabuleuse Fauve, ne changez rien ».


Ce n’est pas la première fois que l’ancien compagnon de Mireille Darc déclare sa flamme à la jeune femme de 32 ans. Sur le plateau de « Stupéfiant » en 2016, Alain Delon lui avait déjà lancé une bouteille à la mer : « Fauve… je la trouve très belle et très féminine. »

Sur le plateau de « Danse avec les stars », l’ancienne jurée de l’émission reste coite. Sous le coup de la déclaration de celui qui a si longtemps incarné l’idéal masculin, elle se dissimule le visage avant d’articuler timidement : « Merci beaucoup monsieur, merci beaucoup ».

Après avoir repris ses esprits, Fauve Hautot a tenu à remercier une nouvelle fois l’acteur de « La piscine » sur les réseaux sociaux : « Oh my god… [Oh mon dieu, Ndlr.] Merci Alain Delon ».

Malheureusement pour Alain, le cœur de Fauve est déjà pris… par son Jules.

Estelle LAURE

À découvrir

Sur le même thème