France Dimanche > Actualités > Fauve Hautot : Avec Jules, c’est toujours le grand amour

Actualités

Fauve Hautot : Avec Jules, c’est toujours le grand amour

Publié le 3 août 2016

La célèbre jury de Danse avec les Stars Fauve Hautot a partagé quelques clichés en compagnie de son compagnon Jules pendant leurs vacances.

La jurée et danseuse de l’émission Danse avec les Stars Fauve Hautot vit un été chargé. En tournée TF1 avec des membres du programme consacré à la danse, elle profite d’un peu de temps libre pour partager des instants complices avec son chéri Jules Renault.

Lire aussi --> [DIAPORAMA] Fauve Hautot : Voyage aux USA avec son amoureux !

Son compagnon a en effet rejoint la belle rousse dans le Sud de la France le week-end dernier. Aussitôt arrivé, la danseuse professionnelle de 30 ans n’a pas hésité à partager sa joie avec les internautes sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a notamment publié une photo d'elle avec son Jules. Affichant un grand sourire, la belle est aux anges.

Lire aussi --> Fauve Hautot : Vendeuse et serveuse

En plus de la tournée TF1, qui passera dans plusieurs villes balnéaires jusqu'au 26 août prochain, Fauve possède un agenda de ministre. Elle revient pour commencer en tant que jurée dans l'émission Danse avec les Stars à venir, dès la rentrée, sur la première chaîne. Elle jouera également le premier rôle féminin, celui de Stépha­nie Mangano, dans la comédie musicale "La Fièvre du Samedi Soir", qui débutera dès le 9 février 2017 au Palais des Sports de Paris, suivie d'une tournée dans toute la France courant 2017.

☀️

Une photo publiée par Fauve Hautot (@fauvehautot) le 30 Juil. 2016 à 7h13 PDT

À découvrir

Sur le même thème