France Dimanche > Actualités > Fauve Hautot : Triste pour ses fans !

Actualités

Fauve Hautot : Triste pour ses fans !

Publié le 26 septembre 2017

La danseuse Fauve Hautot a été contrainte d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses admirateurs.

Alors que tout semble lui réussir, la danseuse subit un gros coup dur. En début d’année 2017, la belle rousse était à l’affiche de la comédie musicale "Saturday Night Fever", la Fièvre du Samedi Soir en français, programmé au Palais des Sports de Paris. Pendant près de quatre mois, la danseuse professionnelle a régalé les fans sur la piste de danse aux côtés du chorégraphe Nicolas Archambault.

Après plusieurs mois à Paris, le spectacle sillonne l’hexagone dans le cadre d’une tournée, prévue dès début 2018, du 30 décembre 2017 jusqu’au 28 avril 2018. Sauf que les fans de la danseuse ne la verront pas…

Lire aussi --> Fauve Hautot : Elle dit tout sur 
ses addictions !

La chorégraphe a en effet annoncé, lundi dernier, sur son compte Facebook, que la tournée du spectacle était annulée. Elle a tenu à souligner que cette décision n’était pas de sa volonté mais de la production du show. « Petit mot pour vous confirmer que la tournée du spectacle Saturday night fever est bien annulée. La production a fait un communiqué de presse, n'hésitez pas à leur envoyer un mail pour plus d'infos, écrit-elle. […] J'ai été interprète dans ce spectacle, je ne fais pas partie de la production. Je suis désolée que la tournée soit annulée, mais je n'en suis pas responsable. »

Lire aussi --> Quiz : Fauve Hautot, la connaissez-vous bien ?

Elle a tenu à remercier chaudement tous les spectateurs qui se sont déplacés pour assister à l’événement. « Merci à vous d'être venus nous voir au Palais des sports. C'était un très joli moment. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, nous nous retrouverons à d'autres d'occasions. »

Dans un communiqué publié par la société de production du spectacle, un problème d’emploi du temps est à l’origine de l'annulation du show. « Suite au précé­dent report qui nous a contraints à annu­ler certaines dates et à subir des défec­tions de réser­va­tions, et en raison de diffi­cul­tés liées au calen­drier, nous nous voyons dans l'obli­ga­tion d'annu­ler la tour­née. »

Lire aussi --> Fauve Hautot : Avec Jules, c’est toujours le grand amour

Que tous les supporteurs de Fauve Hautot se rassurent : la danseuse sera toutefois présente dans le jury de la huitième saison de "Danse avec les Stars" dès le samedi 14 octobre sur TF1, date de la première émission.

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème