France Dimanche > Actualités > Flavie Flament : Un douloureux deuil !

Actualités

Flavie Flament : Un douloureux deuil !

Publié le 19 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Flavie Flament à le cœur en peine ce 18 mai. L’animatrice de radio a annoncé sur Instagram avoir perdu un être très cher à son cœur...

Ce 18 mai restera comme une journée sombre dans la mémoire de Flavie Flament. En effet, l’ex-compagne de Benjamin Castaldi à le cœur lourd. C’est sur Instagram qu’elle a laissé éclater sa peine, révélant avoir été frappé par un terrible deuil.


Un être particulièrement cher à son cœur s’est brutalement éteint. En légende d’une très touchante photo, l’animatrice a fait part du décès d’Osaka, une petite chatte tigrée.

Bouleversée par la perte soudaine de son amie de toujours, Flavie a choisi l’humour plutôt que le chagrin pour rendre un dernier hommage à son animal de compagnie."Osaka, Osakouette, Osakakaboud’… T’es vraiment une connasse de t’être barrée comme ça", a-t-elle lancé pour illustrer une série de clichés de cette dernière.

Ce décès intervient quelques mois seulement après le grand retour de Flavie Flament sur le petit écran. À cette occasion, l’animatrice avait choisi de rendre un autre hommage, a un homme qui a bouleversé sa vie.

Jean-Luc Delarue, décédé en août 2012 des suites d'un cancer de l'estomac et du péritoine, avait largement contribué au succès de la jeune femme. C’est donc tout naturellement que Flavie lui a adressé un petit clin d’œil quelques années plus tard.

"J’ai écrit une émission pour toi... passe me voir". C’était il y a 20 ans. Tu avais tout saisi : de l’époque, des attentes du public, de mon besoin d’authenticité... Cette aventure de Stars à domicile, on l’a vécue intensément, toi et moi. J’y ai tant appris. Merci, Jean-Luc. Tu es dans chaque instant de nos 20 ans. Bravo aux équipes formidables de Réservoir Prod", écrivait-elle sur les réseaux sociaux.

Décidément, la période est aux souvenirs pour Flavie Flament. 

Andréa Meyer

À découvrir