France Dimanche > Actualités > Florent Pagny : Il va quitter The Voice !

Actualités

Florent Pagny : Il va quitter The Voice !

Publié le 29 avril 2016

Le chanteur français Florent Pagny semble avoir fait le tour de la question sur son rôle de juré dans l’émission The Voice.

Florent Pagny et The Voice, c’est bientôt fini. Pour promouvoir son onzième album studio, Habana, le chanteur de 54 ans a accordé une interview au Parisien. Le musicien a notamment évoqué son avenir au sein de l'émission de TF1. Et le musicien semble prêt à raccrocher pour de bon.

Voir aussi --> Florent Pagny : Sa belle histoire avec Anggun

Au cours de l’entretien, Florent Pagny évoque son rôle de juré et de coach dans l’émission "The Voice". Reconnu pour ne pas pratiquer la langue de bois, le chanteur dit ne pas vouloir tomber dans la routine. Alors qu’il participe actuellement à sa cinquième saison au sein du programme, l’artiste a avoué qu’il arrêterait dans deux ans maximum.

« Je me dis que je vais en faire sept comme un septennat avant d’arrêter. Ca se passe très bien cette année donc ce serait dommage de ne pas continuer l’an prochain. Mais il faudra bien arrêter un moment alors deux ans avant, je donne ma limite. Sinon, ça risque de devenir routinier » commente l'auteur-compositeur.

Voir aussi --> Florent Pagny : « Julien Doré, c’est vraiment un mec pas sympa ! »

Depuis ses débuts dans le télé-crochet de TF1, en 2012, Florent Pagny compte une victoire lors de la première saison avec le succès de Stéphan Rizon, un candidat que le membre du jury avait sélectionné dans son équipe lors des auditions à l’aveugle.

Cyril Coantiec

À découvrir