France Dimanche > Actualités > Fort Boyard : Découvrez les participants de la prochaine saison !

Actualités

Fort Boyard : Découvrez les participants de la prochaine saison !

Publié le 26 mai 2017

L’émission Fort Boyard revient en force l’été prochain sur France 2. Les tournages ont commencé et autant dire que les célébrités s’amusent comme des petits fous.

Depuis 27 ans, le fort le plus connu de France, le Fort Boyard, ouvre ses portes pour les tournages du jeu télévisé.

Lire aussi --> Camille Cerf : Blessée à Fort Boyard !

Chaque année, des célébrités issues du monde du spectacle, de la télévision ou encore du sport se retrouvent pour réaliser des épreuves qui leur permettent, s’ils réussissent, d’engranger des clés pour découvrir le mot mystère et ainsi récolter de l’argent pour une association.

Cet été, l’émission revient avec les personnages mythiques comme le Père Fouras, Passe Temps, Passe Muraille, Félindra ou encore les Maîtres du temps. Des personnalités incarnent également des personnages du Fort comme Delphine Weispiser qui incarne les juges Blanche et Rouge, l’aventurier Moundir comme Maître de la Cage et le danseur Brahim Zaibat comme Flexi Brahim.

D’ailleurs, deux nouvelles personnalités intègrent le Fort en tant que personnage. Il s’agit de Pascal Soetens dit Pascal le Grand Frère et le nageur Camille Lacourt.

Les tournages pour la prochaine saison ont commencé cette semaine. Certaines célébrités ont tenu à immortaliser ses instants passés sur le Fort en partageant des photos sur les réseaux sociaux. Ainsi, on en sait plus sur les personnalités qui prennent part au jeu.

L’animateur Cyril Féraud a pris une photo de son équipe avec à ses côtés l’humoriste Jarry, le présentateur Alex Goude ou Jade Lagardère. La chroniqueuse Enora Malagré a également pris une photo avec son équipe sur le fort. La Miss France 2015, Camille Cerf, est également de la partie avec notamment le commentateur sportif Nelson Montfort et le comédien Thierry Samitier. Les deux amoureux Vincent Cerruti et Hapsatou Sy ont également participé à l’aventure aux côtés du jeune Cyprien, créateur de vidéos humoristiques sur le web.

Lire aussi --> « J’ai gagné Fort Boyard et offert tous mes gains aux enfants du Nicaragua »

Il faudra être un peu patient pour découvrir ces émission inédites. Rendez-vous au début de l'été pour le retour de Fort Boyard sur France 2.  Cyril Coantiec

À découvrir