France Dimanche > Actualités > France Gall : Hospitalisée d'urgence !

Actualités

France Gall : Hospitalisée d'urgence !

Publié le 28 décembre 2017

.photos:capture-d'écran-you-tube

En ces fêtes de fin d’année, l’état de santé de la chanteuse France Gall est inquiétant...

A 70 ans, la chanteuse française France Gall traverse une période compliquée et doit faire face à des ennuis de santé.

Selon une information révélée par nos confrères d’Ici Paris, l’artiste a été admise, le 19 décembre dernier, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine en soins intensifs, sans savoir exactement ce dont souffre l’interprète d'"Il jouait du piano debout".

Sa chargée de communication, Geneviève Salma, a confirmé l’information, mercredi dernier, dans un communiqué tout en indiquant la nature des soins. "Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospitalisée pour raison d'infection sévère et qu'elle est actuellement soignée. Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie, à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur."

Ce n’est pas la première fois que France Gall est hospitalisée. En février 2016, elle avait été déjà admise, à l'hôpital américain, pendant neuf jours pour "intolérance médicamenteuse".

Très discrète, sa dernière apparition publique remonte, à mars dernier, dans le cadre d’une exposition consacrée à Serge Gainsbourg, l’un de ses anciens mentors.  

Grégory GIRAUD

À découvrir