France Dimanche > Actualités > Francis Huster : Il dément coucher avec Gaia Weiss !

Actualités

Francis Huster : Il dément coucher avec Gaia Weiss !

Publié le 31 janvier 2015

Alors que Paris Match avait consacré la relation entre Francis Huster et Gaia Weiss, les deux acteurs ont démenti être ensemble. Gaia serait déjà en couple avec Sean Biggerstaff, acteur aperçu dans la saga Harry Potter.

Les photos et le texte semblaient sans équivoque. Paru dans le Paris Match de cette semaine, le reportage consacré à Francis Huster et Gaia Weiss, intitulé "L'amour n'a pas d'âge", aura fait couler beaucoup d'encre. Il faut dire que la ravissante Gaia, 23 ans, avait l'air d'être devenue la muse d'un Francis toujours vert, à 67 ans. Le metteur en scène déclarait avoir eu "un coup de foudre pour Gaia il y a trois ans", et ne comprenait pas comment il était possible "de ne pas en tomber amoureux". "Je lui trouvais à la fois la beauté de Grace Kelly, l'étoffe de Sharon Stone et ce côté british drôle et insolent issu de son éducation", confiait le metteur en scène, ajoutant même une dernière tirade poétique : "un ange que j'aime a sauvé ma vie".

Las, depuis, la comédie romantique semble avoir viré à la tragédie. Sur Twitter, la jeune comédienne a démenti entretenir une relation charnelle avec le metteur en scène.

Francis Huster, le déni d'un solitaire

Une sacrée déconvenue pour Francis Huster, qui s'est lui aussi fendu d'une déclaration dans les colonnes du Parisien. "Gaia a été extraordinaire dans toutes les pièces qu'on a faites depuis trois ans, mais je ne couche pas avec elle, ce n'est pas ma petite amie", précise l'acteur. "La vie de Gaia est en Angleterre", ajoute-t-il, faisant allusion au compagnon de la jeune actrice, l'acteur anglais Sean Biggerstaff. La relation liant Francis et Gaia serait donc purement platonique.
Depuis peu, le metteur en scène semblait collectionner  muses et relations "artistiques". Le 9 janvier dernier, nous vous annoncions les indices d'une relation naissante entre le Pygmalion et la chanteuse Nolwenn Leroy. Et Francis Huster de citer la rumeur : "la semaine dernière déjà, c'était France Dimanche, qui me prêtait une belle histoire d'amour avec Nolwenn Leroy, à la suite d'une émission de Michel Drucker". Le sexagénaire essaierait-il de nous faire comprendre que son cœur est toujours à prendre, ou est-il vraiment "marié au théâtre", comme il le prétend ?
Raphaël Marchal

À découvrir