France Dimanche > Actualités > Franck Dubosc : La rupture !

Actualités

Franck Dubosc : La rupture !

Publié le 12 février 2019

À 55 ans, le comédien Franck Dubosc a décidé de rompre avec son passé...

C’est une affaire qui semblait pourtant rouler… À 55 ans, le compagnon de Danièle, de dix ans sa cadette, a pourtant décidé de tirer un trait sur cette histoire qui n’a que trop longtemps duré selon lui.

Actuellement en pleine promotion du film « All Inclusive, bienvenue au club » dans lequel il interprète le rôle de Jean-Paul Cisse - un mauvais séducteur qui passe sa vie en maillot de bain, l’humoriste a tenté d’expliquer cette décision inattendue : « Ce n’est pas que je n’aime pas, a-t-il assuré. C’est mon corps qui me dit : « Franck, il faut que tu arrêtes ! ».


Après s’être trop souvent mis à nu, Franck Dubosc confie ressentir une certaine lassitude : « Je l'ai beaucoup fait. On compare déjà Jean-Paul Cisse à Patrick Chirac [son personnage dans Camping, ndlr.]. Pour l'instant, je fais une petite pause sur le maillot ».

Avant de raccrocher définitivement son slip de bain pourtant, l’acteur offre un final d’envergure à ses admirateurs puisqu’il s’affiche entièrement nu dans la nouvelle production du réalisateur de Camping.

Une dernière exhibition avant d’aller définitivement se rhabiller…

Estelle LAURE

À découvrir