France Dimanche > Actualités > Franck Dubosc : Ses vacances commencent mal !

Actualités

Franck Dubosc : Ses vacances commencent mal !

Publié le 29 juin 2016

Le comédien Franck Dubosc est à l’affiche de la comédie Camping 3, qui sort en salles aujourd’hui. Une trilogie inspirée de ses vacances dans un camping, où tout n'est pas rose pour l'humoriste.

Pour tout le monde, les vacances sont un moment de plaisir et de détente. Mais pour Franck Dubosc, c’est un peu plus difficile à vivre. L’acteur de 52 ans, à l’affiche du troisième volet de Camping, s’est confié dans le magazine Télé 7 Jours.

Lire aussi --> La face cachée de Franck Dubosc

Comme lors de deux premiers volets, Franck Dubosc campe le personnage de Patrick Chirac, personnage sympathique et attachant qui voue une véritable passion pour le camping. Un personnage inspiré du père de Franck Dubosc.

Qui dit camping dit trajet en voiture. Et pour Franck Dubosc, ce moment est plus difficile à surmonter. Écouter des morceaux mythiques du répertoire français, chantés par Serge Reggiani, Johnny Hallyday, Serge Lama ou encore Renaud, ravive des souvenirs émouvants pour le comédien. « La nostalgie, c’est utiliser ses souvenirs de manière positive. D’où mon attachement comme le personnage de Patrick aux vieilles chansons populaires », confie l’humoriste. « Quand je pars en vacances, toujours en voiture, j’en écoute en boucle. Quitte à pleurer, ça me fait du bien ! »

Lire aussi --> Franck Dubosc : « Je voudrais que ma mère ne prenne pas mal ce que j’ai dit… »

Mais pour le moment, l'acteur n'est pas encore en vacances. Il travaille sur l'adaptation française d'une série canadienne "Les Beaux Malaises" pour M6 et tourne actuellement dans la suite du film "Boule & Bill".

Grégory Giraud

À découvrir