France Dimanche > Actualités > Franck Gastambide : Son hommage à Lagaf’

Actualités

Franck Gastambide : Son hommage à Lagaf’

Publié le 31 mars 2019

Franck Gastambide a remercié Vincent Lagaf’, l’ex-présentateur du “Bigdil”, d’avoir été le premier à lui donner sa chance.

Actuellement à l’affiche de Damien veut changer le monde, un film de Xavier de Choudens dans lequel il tient le premier rôle, Franck Gastambide était invité sur le plateau des Enfants de la télé, le 24 février dernier. L’occasion pour l’acteur de 40 ans de revenir sur son tout premier métier de dresseur de chiens et, surtout, de rendre hommage à celui qui lui a mis le pied à l’étrier sur le petit écran.

« En fait, Vincent est le premier mec de ce métier qui m’ait dit : “Est-ce que tu veux faire des choses dans mon émission ? […] Je vais appeler mes équipes, on va faire une spéciale chiens, et tu t’occupes de tout”. J’avais 20 piges et il m’a laissé les clefs de cette émission. Alors, merci Vincent », a-t-il déclaré à Lagaf’, qui était également invité par Laurent Ruquier, pour la promotion du Jeu de la vérité, une pièce de Philippe Lellouche qu’il joue au théâtre du Gymnase à Paris, jusqu’au 27 avril. Très touché par les propos du comédien, l’ex-animateur a répondu : « Ce n’est pas tous les jours, dans ce métier, que des gens te disent merci. »

En plus d’être doté d’un immense talent, le réalisateur de Taxi 5 est donc un exemple à suivre…

Clara MARGAUX

À découvrir

Sur le même thème