France Dimanche > Actualités > François Hollande : De nouveau grand-père !

Actualités

François Hollande : De nouveau grand-père !

Publié le 27 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

François Hollande, au comble du bonheur, accueille avec tendresse le petit Noé, second enfant de Thomas, son fils ainé.

L’ex-président de la république est-il un grand père gâteau ? C’est peut-être bien le cas ! Aujourd’hui loin de ses obligations à l’Elysée, François Hollande prend le temps de retrouver les siens, et en particulier sa toute première petite fille Jeanne, née en juin 2019.


Au micro d’Europe 1, il confié prendre ce rôle très à cœur, adorant se balader dans les forêts de Corrèze avec sa petite fille chérie. Une petite fille qu’il aime voir danser et qui l’appelle “Pépère”, du moins François Hollande l’espère puisqu’elle ne parle pas encore mais on apprend qu’elle porte déjà un petit body sur lequel est écrit : “J’aime mon pépère.” Un amour inconditionnel qui pourrait bien se multiplier puisque Jeanne vient d'accueillir chez elle un petit frère.

Le couple Thomas Hollande et Emilie Broussouloux, sur un petit nuage, sont les heureux parents d’un petit garçon qui se porte très bien. La belle fille de François Hollande et Ségolène Royal a elle-même annoncé la bonen nouvelle sur Instagram : "Mon cœur chavire à nouveau. Je vous présente Noé, né le 21 janvier 2021, au beau milieu de l'après-midi.” suivi d’une photo où l’on peut deviner les cheveux bruns du petit garçon, emmaillotté bien au chaud contre sa mère.

L’arrivée de cet enfant devrait combler de joie le grand père attentionné qu’est François Hollande. Une année 2021 qui débute donc dans la douceur et la tendresse. On souhaite beaucoup de bonheur à cette famille unie et soudée.

Mélissa Delphigué

À découvrir