France Dimanche > Actualités > François Hollande : Il s’est trouvé un nouveau nid douillet !

Actualités

François Hollande : Il s’est trouvé un nouveau nid douillet !

Publié le 30 octobre 2018

L’ancien président de la République, François Hollande, vient d’acheter une très belle demeure à Tulle, en Corrèze.

Elle est loin l’époque où l’ancien président de la République arpentait les rues de Paris à scooter pour rejoindre sa bien-aimée… Quatre ans après la révélation de leur idylle, c’est à Tulle que leur romance va continuer. 

Selon les informations d’Europe 1, François Hollande aurait en effet décidé de quitter le vingtième arrondissement de Paris pour rejoindre la Corrèze. La semaine dernière, l’homme de 64 ans aurait d’ailleurs signé un compromis de vente en compagnie de sa compagne, Julie Gayet.

Située à quelques minutes du centre, cette ancienne demeure datant de la fin du XIXe siècle serait composée de « grands volumes, d’un très bel escalier en bois et d’une salle de bains contemporaine », selon La Montagne, ainsi que d’un parc de 3000m2. Le gros plus ? Campée dans les collines, elle offrirait à l’ancien Président une vue panoramique sur son ancien fief politique.


Contactés par Le Parisien, les proches de François Hollande l’affirment : l’ancien président de la République aurait, en effet, gardé un attachement particulier pour cette ville qui l’a fait maire de 2001 à 2008 . « Pendant toute la période où il a exercé des fonctions locales il a toujours été locataire en Corrèze, de 1998 à 2012, et pendant toute la période où il a été président, il a toujours eu un pied-à-terre à Tulle. Il a toujours dit que le moment venu, il chercherait à acheter », assure une source au quotidien. Selon un conseiller, il s’y rendrait d’ailleurs « une fois par mois, parfois deux ».

Maintenant qu’il peut vivre sa relation au grand jour, il semblerait que François Hollande ait envie d’introduire Julie Gayet à son premier amour : la région qu’il l’a vu naître politiquement.

Estelle LAURE

À découvrir